Lisa Kudrow passe de la comédie au drame. L'actrice connue pour son rôle de Phoebe dans Friends vient de rejoindre le casting de Scandal pour sa saison 3. Encore mieux, elle devrait jouer dans plusieurs épisodes de la série de Shonda Rhimes.

Scandal, qui a valu une nomination aux Emmy Awards 2013 pour Kerry Washington, est habituée des guests d'exception. Après Lisa Edelstein, Jasika Nicole ou Scott Foley, c'est donc Lisa Kudrow qui s'invite dans le show.

Lisa Kudrow à Washington

C'est le site Deadline qui a dévoilé l'information. Lisa Kudrow, inoubliable dans le rôle de Phoebe Buffay dans Friends, sera récurrente dans la saison 3 de Scandal. Elle jouera donc dans plusieurs épisodes de cette nouvelle année qui débute sur ABC le 3 octobre.

Un rôle encore flou

Son rôle est encore flou pour l'instant mais il semblerait que l'actrice nostalgique de Friends jouera le rôle d'une politicienne puissante et intelligente. Elle pourrait s'appeler Shelley Meyers. Avec son passage dans Scandal, Lisa Kudrow rejoint donc Dan Bucatinsky (lui aussi nommé aux Emmy Awards pour son rôle de James) avec qui elle produit sa web-série Web Therapy.

Au programme dans la saison 3

La saison 3 de Scandal s'annonce donc tout aussi palpitante que les précédentes. Cette saison 3 devrait nous apprendre plus sur les passés d'Abby et d'Olivia et Jake devrait bien être présent à plein temps. Vous pouvez retrouver le poster de cette saison 3 dans notre diaporama. Scandal revient le 3 octobre sur ABC.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles