La saison 3 de Scandal, c'est dès le mois de septembre aux Etats-Unis sur ABC. Alors que la saison 2 de la série a été interrompue par Canal+, PureBreak a eu la chance de rencontrer deux acteurs de la série au Festival de télévision de Monte Carlo 2013. Darby Stanchfield (Abby) et Josh Malina (David) nous en disent plus sur ce qui nous attend.

Une saison 3 secrète

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les acteurs ne savent pas grand-chose de ce qui les attend pour la saison 3 de Scandal. S'ils doivent commencer le tournage d'ici quelques semaines et qu'ils disaient vouloir cambrioler les scénaristes, Darby Stanchfield et Josh Malina ont avoué en interview : "Shonda ne nous dit rien du tout."

Le passé d'Abby dévoilé

Cependant, il semblerait que cette nouvelle saison soit l'occasion pour les téléspectateurs d'en savoir plus sur le personnage d'Abby. PureBreak a en effet demandé à Darby Stanchfield si son personnage va se dévoiler l'an prochain après une saison centrée sur Olivia, Huck et Quinn.

L'actrice nous a répondu : "J'adorerais en apprendre plus sur mon personnage. Shonda Rhimes (la créatrice de la série, ndlr) m'a dit qu'il y aura de nouvelles choses dans la saison 3 pour Abby. On en découvrira beaucoup plus sur elle. Elle ne m'a pas dit quoi ou comment, si ce sera sur son passé ou son futur mais je suis très excitée d'en savoir plus."

Interrogée sur ce qu'elle aimerait connaître sur son personnage, l'actrice, récente guest dans Castle, explique : "J'aimerais en savoir plus sur le passé d'Abby. On en sait un peu sur le fait qu'elle était tout l'opposé de ce qu'elle est aujourd'hui. Ce serait super d'en savoir plus sur la personne qu'elle était car ça pourra nous permettre de comprendre ce qu'elle est aujourd'hui"

Une amélioration pour David

De son côté, Josh Malina promet des améliorations pour David Rosen. Après un final intense de la saison 2, les choses vont donc aller mieux pour lui. L'acteur explique : "Les choses vont s'arranger pour David, en tout cas au niveau de sa carrière. Mais je ne peux pas vraiment prédire ce que Shonda va faire, je n'ai pas encore lu le premier scénario."

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème