Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quelques jours après le terrible final de la saison 2 de Scandal, les téléspectateurs ne se sont toujours pas remis de leurs émotions. Il faut dire que ce dernier épisode nous a laissé avec un énorme cliffhanger que personne n'avait vu venir. Et il faut croire que les fans ne sont pas les seuls à être sous le choque et à attendre avec impatience la saison 3, puisque l'actrice Kerry Washington vient de faire une drôle de révélation. Attention spoilers.

Décidément, que ce soit avec Grey's Anatomy ou Scandal, Shonda Rhimes sait créer des cliffhangers de fin de saison très intenses dans ses séries. Et si contrairement à la série hospitalière personne n'est mort, c'est une énorme révélation qui a marqué les esprits dans son show politique.

Un énorme final

Tandis qu'Olivia est menacée de mort et que sa vie privée est désormais un bazar monstrueux, les téléspectateurs viennent de découvrir que c'est son propre père qui est derrière tout ça. Une situation aussi inattendue qu'excitante, puisqu'elle ouvre la porte sur de nouvelles intrigues très prometteuses pour la saison 3.

Le Watergate des acteurs

Et pendant que les spéculations ne cessent de voir le jour chez les fans, Kerry Washington vient d'avouer que les acteurs étaient dans la même situation. Elle a ainsi déclaré au Los Angeles Time : "On ne peut pas s'arrêter comme ça, parce que c'est quelque chose que nous n'avions pas prévu. Les acteurs continuent de menacer les scénaristes de faire une sorte de Watergate et de cambrioler leur salle dans deux mois afin de découvrir quelles sont leurs idées pour la prochaine saison." Et pour se justifier elle affirme en rigolant : "C'est vraiment rendre hommage à la nature du show. Je pense que ça serait très approprié pour nous de le faire."

Les acteurs vont-ils réussir à découvrir la moindre information sur la suite des événements dans Scandal avant de les dévoiler au public ? Rendez-vous cet été pour le découvrir.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème