La saison 3 de Scandal sera l'occasion d'en découvrir plus sur nos personnages préférés. Bientôt en tournage du côté de Los Angeles, cette nouvelle année qui arrivera en septembre sur ABC aux Etats-Unis se plongera dans le passé du personnage de Kerry Washington a indiqué Shonda Rhimes. Attention, spoilers.

Dans le passé d'Olivia

Alors que la saison 3 de Scandal devrait nous dévoiler une partie du passé d'Abby comme nous l'a dévoilé Darby Stanchfield lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2013, cette troisième saison pourrait nous en apprendre plus sur Olivia. En interview pour Zap2It, la créatrice de la série Shonda Rhimes a dévoilé : "Je pense qu'il est temps d'en savoir un peu plus sur l'histoire d'Olivia et sur son personnage".

Un rôle secret pour Joe Morton

Il faut dire que le final de la saison 2 nous en dévoilait déjà un peu plus sur le personnage de la jeune mariée Kerry Washington. Dans la dernière scène, on apprenait que le mystérieux personnage incarné par Joe Morton était en fait le père d'Olivia. Un secret qui fut bien gardé jusqu'au tournage.

Shonda Rhiles explique : "Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas en parler à qui ce soit. Je savais qu'il avait besoin de savoir ça pour développer son personnage. Je lui ai dit mais nous ne l'avons dit à personne d'autre. Pas même à Kerry". Voilà pourquoi les acteurs étaient si surpris par la fin de la saison et pourquoi ils voulaient cambrioler les scénaristes pour connaître la suite.

La saison 3 de Scandal arrive aux Etats-Unis sur ABC au mois de septembre.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles