Surprise du côté des acteurs de Scandal. Alors que tous reprendront prochainement les chemins des studios pour tourner la saison 3 de la série, on vient d'apprendre que Kerry Washington nous avait caché quelque chose. La star a en effet épousé son petit-ami, un joueur de football américain, à la fin du mois de juin.

Kerry Washington mariée

Ce sont les sites américains E! News et US Weekly qui on confirmé l'information ce mercredi 3 juillet. Kerry Washington, connue pour incarner le rôle d'Olivia Pope dans Scandal et pour avoir joué dans le controversé Django Unchained, est désormais une femme mariée. Elle a épousé le 24 juin le footballer américain Nnamdi Asomugha avec qui elle était en couple depuis l'été 2012.

Un mariage secret

Très discrète sur sa vie privée, Kerry Washington n'a pas souhaité dévoilé son mariage à la presse. La cérémonie se serait déroulée dans l'Idaho en petit comité. Les parents de l'actrice étaient les témoins du mariage et c'est la soeur de Nnamdi Asomugha qui aurait marié les deux amoureux.

Fini les rumeurs de couple avec Tony Goldwyn

Il est donc maintenant certain que l'actrice n'est pas en couple avec Tony Goldwyn, l'interprète de Fitz dans Scandal. Il y a quelques semaines, de nouvelles rumeurs indiquaient que les deux acteurs étaient plus que proches sur le tournage. On retrouvera Kerry Washington dans la saison 3 de Scandal qui sera diffusée dès septembre aux US et nous en apprendra plus sur le passé d'Abby.

Kerry Washington
Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique
Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines
Kerry Washington enceinte, Emilia Clarke... les stars de séries aux Golden Globes 2014
"Scandal" débarque sur Canal + le 28 mars !
voir toutes les news de Kerry Washington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème