Vous trouviez que Jake n'était pas assez présent dans Scandal ? Shonda Rhimes vous a entendu. Pour la saison 3 de la série qui arrivera aux Etats-Unis au mois de septembre prochain, Scott Foley devrait passer au statut de régulier. Attention, spoilers.

Fitz peut se rhabiller, il aura un concurrent de taille pour le coeur d'Olivia dans la saison 3 de Scandal. Alors que Canal+ a interrompu la diffusion de la saison 2, c'est bien la troisième saison qui se prépare aux Etats-Unis. Après les révélations de Darby Stanchfield sur ce qui nous attend l'an prochain, on apprend donc que Scott Foley sera présent à plein temps pour la saison 2013/2014.

Jake chez les réguliers

Après avoir tenu un rôle récurrent dans la deuxième partie de la saison 2, Scott Foley (actuellement dans The Goodwin Games sur FOX) rejoint donc l'équipe de Scandal à temps plein pour la saison 3. Dans un communiqué, l'acteur a indiqué : "Je suis très excité de rejoindre une équipe si talentueuse, enthousiaste et professionnelle."

Quel futur pour le personnage ?

Reste à savoir ce que nous réserve Shonda Rhimes pour le personnage de Jake. Dans le final de la saison 2, il dévoilait à Olivia qu'il appartenait à l'organisation B613 et que sa mission avait été de coucher avec elle mais qu'il n'en connaissait pas les raisons. Ce qui est certain, c'est que l'ancien acteur de Grey's Anatomy et True Blood devrait toujours nous intriguer.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème