4 photos
Voir le diapo
Si la saison des séries 2012-2013 s'achèvera, comme tous les ans, au mois de mai, certaines nouveautés feront également leurs apparitions sur les petits-écrans américains. Ce sera notamment le cas pour The Goodwin Games avec Becki Newton et Scott Foley et pour la série d'Alyssa Milano, Mistresses. Zoom sur deux shows q
Si la saison des séries 2012-2013 s'achèvera, comme tous les ans, au mois de mai, certaines nouveautés feront également leurs apparitions sur les petits-écrans américains. Ce sera notamment le cas pour The Goodwin Games avec Becki Newton et Scott Foley et pour la série d'Alyssa Milano, Mistresses. Zoom sur deux shows qu'on a hâte de découvrir.

En mai, fait ce qu'il te plaît
Si le mois de mai est souvent synonyme de fins pour les accros aux séries, cette année sera également l'occasion de découvrir quelques nouveautés. Si la CW a déjà programmé les derniers épisodes de Vampire Diaries ou Arrow, ABC et FOX ont décidé de lancer chacun un nouveau show pour parer à la trêve estivale.

Ainsi, FOX nous proposera de découvrirThe Goodwin Games dès le 20 mai prochain. C'est l'acteur Scott Foley (ancien mari de Teddy dans Grey's Anatomy) qui l'a annoncé sur son compte Twitter. De son côté, ABC donnera le feu vert à Mistresses le 27 mai.

The Goodwin Games, une histoire de famille
The Goodwing Games est l'une des nouveautés de l'année qui nous mettait le plus l'eau à la bouche. La série est centrée sur la famille Goodwin et plus particulièrement sur deux fils (Foley et T.J. Miller) et la soeur (Becki Newton, bientôt de retour dans How I Met Your Mother). Lors de la mort de leur père, ce dernier décide d'organiser un grand jeu pour découvrir qui héritera de sa fortune. A noter que la série a déjà un peu souffert puisqu'elle ne comptera que 7 épisodes.

Mistresses, le retour d'Alyssa Milano
De son côté, Alyssa Milano suivra la tendance des retours à la télé avec Mistresses. La série, dont nous vous avions déjà présenté la bande-annonce, s'annonce à la fois scandaleuse et sexy avec l'histoire de quatre amies et de leurs vies amoureuses.

Retrouvez les bandes-annonces de The Goodwin Games et Mistresses dans notre diaporama.

The Goodwin Games
News
essentielles
sur le
même thème