Elle n'a même pas encore débuté sa diffusion que la série The Goodwin Games fait déjà face a de mauvaises nouvelles. Et si pour une fois ce n'est pas à cause de l'Ouragan Sandy, c'est la générosité de la FOX qui montre ses limites.

Elle n'a même pas encore débuté sa diffusion que la série The Goodwin Games fait déjà face à de mauvaises nouvelles. Et si pour une fois ce n'est pas à cause de l'Ouragan Sandy, c'est la générosité de la FOX qui montre ses limites.

Ces dernières semaines, la FOX s'est montrée particulièrement généreuses avec ses séries. Que ce soit avec ses valeurs sûres comme New Girl ou Raising Hope qui ont obtenu des épisodes supplémentaires ou bien pour ses nouveautés comme The Mindy Project et Ben & Kate qui ont eu le droit à des saisons complètes, tout le monde semblait content.

Le problème c'est qu'à force d'accorder autant d'épisodes supplémentaires, il n'y a plus vraiment de place pour diffuser The Goodwin Games. Initialement prévue pour la mi-saison avec 13 épisodes, la série ne sait toujours pas quand elle débarquera à l'antenne américaine. Mais le problème, c'est surtout qu'elle ne possédera finalement que 7 épisodes. La loose !

Sur le papier, The Goodwin Games a pourtant tout pour plaire. Créée par les producteurs d'How I Met Your Mother, elle bénéficie aussi d'un casting réjouissant, dont fait partie la magnifique actrice Becki Newton. Cette dernière vient d'ailleurs tout juste de quitter la série... HIMYM. Cette nouvelle comédie suit les aventures de deux frères et une soeur, qui vont devoir suivre de drôles de règles fixées par leur père récemment décédé, afin d'hériter de sa fortune. Le souci, c'est qu'ils devront en plus devoir faire face à une 4ème personne, inconnue du trio...

The Goodwin Games - Saison 1
The Goodwin Games, The Following : un ex de Grey's Anatomy et le créateur de Vampire Diaries sur FOX
News
essentielles
sur le
même thème