Bonne nouvelle pour tous les téléspectateurs américains, les nouveautés The Mindy Project et Ben and Kate, viennent toutes les deux de bénéficier d'une saison complète. C'est en effet ce que vient d'affirmer la FOX lors d'un communiqué, permettant ainsi aux fans de pouvoir profiter sereinement de leurs nouvelles séries

Bonne nouvelle pour tous les téléspectateurs américains, les nouveautés The Mindy Project et Ben and Kate, viennent toutes les deux de bénéficier d'une saison complète. C'est en effet ce que vient d'affirmer la FOX lors d'un communiqué, permettant ainsi aux fans de pouvoir profiter sereinement de leurs nouvelles séries préférées !

Une annonce surprenante
Tout comme NBC qui a récemment accordée des saisons complètes pour les séries Go On, The New Normal et Revolution, la FOX vient de prouver sa confiance envers ses nouveaux shows. Par conséquent, The Mindy Project va obtenir une saison 1 composée de 22 épisodes, tandis que Ben and Kate devra se contenter de "seulement" 19 épisodes. Cependant, la chaîne ne réalisant pas de très bonnes audiences avec ses nouveautés contrairement à sa concurrente, cette annonce parait légèrement surprenante.

Un plan sur la durée
C'est pour cela que le directeur des divertissements de la FOX, Kevin Reilly, s'est expliqué en déclarant : "Nous avons tout ce que nous souhaitons pour les comédies : une écriture intelligente, des castings extrêmement attirants et des comédies contemporaines qui sentent le vrai. C'est pour cela que nous sommes confiants, elles vont continuer à créer une soirée d'humour pour les jeunes publics le mardi soir".

Deux séries décalées
Pour rappel, Ben and Kate suit la vie d'une jeune femme, qui après avoir été enceinte trop rapidement, décide d'avoir une vie calme et structurée afin d'éviter d'autres mauvaises surprises. Son frère va alors débarquer chez elle afin de lui faire profiter de la vraie vie, et surtout, lui faire comprendre que sa fille est tout sauf une erreur.

De son côté, The Mindy Project suit les aventures de Mindy, une jeune médecin gaffeuse, qui va tenter de trouver le prince charmant à tout prix. Et elle va pour cela devoir changer ses habitudes un peu trop décalés, qui la mettent souvent dans des situations très embarassantes...

The Mindy Project et Ben and Kate sont toutes les deux diffusées le mardi soir sur FOX aux USA.

The Mindy Project - Saison 1
FOX : The Mindy Project et Ben and Kate gagnent une saison complète !
The Mindy Project : un ex de Glee et une Gossip Girl au casting !
Les stars
du moment