Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après le succès de la série New Girl avec son héroïne complètement survoltée il fallait s'y attendre, les copies commencent déjà à fleurir. C'est en effet comme ça que l'on pourrait accueillir la nouvelle venue Mindy dans la série The Mindy Project.

Après le succès de la série New Girl avec son héroïne complètement survoltée qui reviendra bientôt, il fallait s'y attendre, les copies commencent déjà à fleurir. C'est en effet comme ça que l'on pourrait accueillir la nouvelle venue Mindy dans la série The Mindy Project.

Une histoire pas si originale
Mindy est une jeune femme médecin à la carrière parfaite. Cependant, elle a une vie personnelle légèrement chaotique ponctuée par ses maladresses. Ce n'est donc pas étonnant de la voir porter un toast déplacé au mariage de l'un de ses ex, de la voir presque se noyer chez un inconnu.. C'est pour cela qu'elle décide un jour de changer, afin de devenir aussi parfaite que sa carrière et pourquoi pas, enfin trouver le mec idéal.

Ainsi, si vous remplacez le métier de médecin par celui de prof, vous obtenez exactement la même vie que Jess de la série New Girl ce qui nous chiffonne un peu. C'est d'autant plus surprenant que les deux séries seront diffusées sur la même chaîne, à savoir la Fox. Toutefois, malgré nos préjugés on veut bien laisser une chance à la série, puisque si New Girl nous est attachante, celle-ci pourrait tout aussi bien le devenir.

Un casting discret ponctué de guests
Côté casting, on retrouve dans le rôle principal la comédienne Mindy Kaling aperçue dans The Office et qui est à l'origine de cette nouvelle série. Elle a notamment été élue en 2009 parmi les actrices les plus drôles à Hollywood, ce qui est prometteur pour le show. A ses côté on retrouvera l'actrice Anna Camp pour le rôle de Gwen tandis que Chris Messina (Damages) incarnera Danny.

A noter que les acteurs Richard Schiff (le méchant de NCIS), Bill Hader un humoriste américain et Ed Helms son ancien partenaire dans The Office, auront tous les 3 des rôles récurrents dans la série.

Une bande annonce amusante
Et comme on peut le découvrir dans la bande annonce, cette série offrira un petit côté cartoonesque avec ses gags, un petit côté Scrubs pour ses situations à l'hôpital et bien sûr, un côté New Girl pour le reste. Alors si évidemment ce sont de très bonnes inspirations, cela reste dommage de voir que cette série semble manquer d'une âme nouvelle.

Toutefois, la série s'annonce assez drôle avec des moments très amusants comme la scène où Mindy prie pour que son futur rencard soit un mix de toutes ses préférences, lors d'un échange savoureux entre une policière et elle pour avoir "violé le silence et la tranquillité" ou la réplique sur la veste de Mindy que seul Elton John pourrait aimer.

Bref vous l'aurez compris cette série s'annonce aussi frustrante qu'amusante. On espère sincèrement que le résultat fera mentir les bandes annonces et que la série saura trouver sa propre identité, car elle pourrait vite devenir géniale !

En attendant son arrivée sur les écrans américains, vous pouvez découvrir dans notre diaporama les premières photos de l'épisode 1.

The Mindy Project débutera le 25 septembre sur la FOX.

FOX
FOX en mode révolution : bientôt de la nudité et des insultes dans ses programmes ?
Glee, Bones, Fringe : les dates de retour des séries de la FOX !
News
essentielles
sur le
même thème