Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mardi 25 septembre que Jess, la fille la plus fofolle du petit écran, revient pour la saison 2 de la série New Girl aux US sur la FOX. Et la bonne nouvelle, c'est que durant les vacances, la belle n'a pas perdu de son excentricité. Bien au contraire, comme le montre la bande annonce, elle nous promet des situa

C'est ce mardi 25 septembre que Jess, la fille la plus fofolle du petit écran, revient pour la saison 2 de la série New Girl aux US sur la FOX. Et la bonne nouvelle, c'est que durant les vacances, la belle n'a pas perdu de son excentricité. Bien au contraire, comme le montre la bande annonce, elle nous promet des situations encore plus drôles que l'année dernière. Attention, spoilers !

Un retour sur fond de fête
La première chose à retenir pour cette nouvelle saison c'est qu'on aura le droit à une double dose de Jess, Nick, Schmidt et des autres. En effet, la série revient avec deux épisodes inédits pour notre plus grand bonheur. Ainsi, alors que Jess démissionnera de son poste d'enseignante, elle va aider Schmidt à organiser une énorme fête pour son retour après... s'être fait plâtrer le pénis. Et comme on peut le voir avec la bande annonce, il va y avoir de l'ambiance !

Des guests à gogo
Du côté des petits nouveaux, on sait déjà que Jess devrait tomber sous le charme d'un nouveau garçon tout comme son amie Cece. De quoi rendre jaloux Schmidt et donc d'apporter des situations délirantes. Mais surtout, on a appris tout récemment, que les parents de Jess devraient débarquer et seraient interprétés par... Rob Reiner et Jamie Lee Curtis. Ils seront présents lors de l'épisode spécial Thanksgiving dans lequel Jess tentera de les réconcilier, à sa manière.

Vous pouvez dès à présent découvrir les photos du premier épisode de New Girl dans notre diaporama, ainsi que la bande-annonce. La série sera diffusée aux US tous les mardis sur FOX.

New Girl
New Girl saison 1 : Zooey Deschanel valide sa nouvelle vie
Audiences US : New Girl séduit, Unforgettable au top et glissade pour Glee
New Girl saison 1: lancement de la série sur FOX ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
News
essentielles
sur le
même thème