Ce mardi 25 septembre, la série Ben & Kate fera sa toute première rentrée à la télévision. En effet, cette nouvelle série familiale diffusera sa saison 1 sur la FOX. Mais qu'est-ce donc que Ben & Kate ? Histoire, casting, infos... on vous dit tout !

Ce mardi 25 septembre, la série Ben & Kate fera sa toute première rentrée à la télévision. En effet, cette nouvelle série familiale diffusera sa saison 1 sur la FOX qui a récemment révélée les dates de retours de ses autres séries. Mais qui sont Ben & Kate ? Histoire, casting, infos... on vous dit tout !

Retrouvailles entre frère et soeur
Jusqu'à l'université, Kate était une fille sage, calme, suivant les règles et ayant de l'ambition dans la vie. Malheureusement, elle tombe enceinte de la petite Maddie avant l'obtention de son diplôme, qu'elle est contrainte d'abandonner. Désormais, elle travaille dans un bar en ayant décidé de se préparer à toute situation afin de ne plus revivre une telle catastrophe. Elle planifie et contrôle ainsi toute sa vie contre les imprévus. Mais ça, c'était avant le retour de son frère Ben, beaucoup plus libre et irresponsable. Celui-ci va décider de la bouger un peu, afin qu'elle arrête d'avoir une vie aussi barbante et surtout lui faire comprendre que Maddie n'est absolument pas une erreur.

Un casting varié
La bonne idée de la série c'est qu'elle n'est pas composée d'acteurs trop connus des téléspectateurs favorisant ainsi l'adoption des personnages. Par conséquent la seule tête potentiellement familière est celle de l'acteur Nat Faxon interprétant Ben, apparu notamment dans les séries Joey ou Up All Night de retour avec sa saison 2. Il a aussi récemment remporté un oscar pour sa co-écriture dans le film The Descendants.

Du côté de l'autre actrice principale, il s'agit de la jeune et magnifique actrice Dakota Johnson qui incarne Kate. Cette dernière a d'ailleurs eu une année 2012 chargée, puisqu'on l'a découvert dans 21 Jump Street et 5 ans de réflexion au cinéma.

Enfin pour les acteurs secondaires , on peut principalement noter la présence de l'actrice Lucy Punch vue dans le décapant Bad Teacher avec Cameron Diaz.

Les petits secrets de la série.
Avant de découvrir ce nouveau show, voici quelques petits éléments toujours sympathiques à connaître afin de pouvoir vous la raconter lors d'un prochain dîner en famille. Au mcdo ça marche aussi.

1) Le nom de la série a changé 2 fois avant d'avoir le titre actuel. Ainsi, le projet a commencé avec "Ben Fox Is My Manny" modifié ensuite en "Ned Fox Is My Manny". Finalement la série a opté pour un nom plus simple mais moins original.

2) La saison 1 ne sera composée que de 13 petits épisodes. En effet, la série sera interrompue en Octobre afin de laisser la place aux élections présidentielles. Cependant, il est toujours possible qu'en cas de succès, de nouveaux épisodes soient commandés.

3) On pourra retrouver l'excellent acteur Alan Ruck alias Stuart de la série Spin City. Il incarnera dans la série le principal de l'école de Maddie. Toutefois, son rôle ne devrait être qu'occasionnel.

Vous pouvez retrouver dans notre diaporama des extraits du premier épisode, ainsi que les photos tirées de l'épisode 2 intitulé "Bad Cop/Bad Cop".

La saison 1 de Ben et Kate sera diffusée dès le 25 septembre sur la FOX.

Ben & Kate - Saison 1
Ben & Kate saison 1 : Retrouvailles décalées entre un frère et une soeur (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème