Après les nouveautés Revolution, la série se déroulant dans un futur proche et The Mob Doctor, un nouveau drama médicale sous fond de Mafia, c'est au tour des anciennes séries d'effectuer leurs retours sur NBC. Et aujourd'hui, c'est la série Up All Night qui revient pour sa 2ème saison. Une chose est sûre, ce n'est pas

Après les nouveautés Revolution, la série se déroulant dans un futur proche et The Mob Doctor, un nouveau drama médical sous fond de Mafia, c'est au tour des anciennes séries d'effectuer leurs retours sur NBC. Et aujourd'hui, c'est la série Up All Night qui revient pour sa saison 2. Une chose est sûre, ce n'est pas ce soir que les jeunes parents vont pouvoir se reposer avec notamment les arrivées de nouveaux personnages aux bagages bien chargés. Attention spoiler.

Pas de repos pour les parents
Up All Night suit les aventures de Chris et Reagan, deux jeunes parents qui n'auraient jamais imaginé l'être. Désormais, les soirées en boîtes, dans les bars ou autres sont terminées, place à la petite Amy. Et tandis que Chris reste à la maison pour s'en occuper, Reagan continue de travailler avec énergie, accompagnée de sa collègue et meilleure amie Ava, au comportement proche d'une ado immature.

Les Guests de la saison
L'information importante de la saison c'est la venue de l'acteur Luka Jones, qui jouait récemment dans la série Best Friends Forever. Il devrait apparaître régulièrement dans la série sous les traits de Scott, un entrepreneur qui aime glander et qui n'est autre que le frère de Reagan. Il est aussi divorcé et papa d'un garçon de 5 ans dont l'éducation laissant à désirer devrait exaspérer sa soeur.

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'on devrait aussi découvrir cette saison l'acteur Sean Hayes, plus connu pour son rôle dans la mythique série Will & Grace. Il devrait interpréter le rôle d'un ancien collègue d'Ava.

Et alors que la série revient ce soir aux USA, vous pouvez découvrir la bande annonce de cette saison 2 dans notre diaporama.

Up All Night - Saison 2
Up All Night : déjà enterrée ? Will Arnett trouve un nouveau rôle
Up All Night saison 2 - Christina Applegate quitte la série : trop de changements