Ce lundi 17 septembre, FOX propose sa première nouveauté de l'année avec The Mob Doctor. Les séries médicales ont toujours la cote outre-Atlantique et c'est tant mieux pour nous ! En effet, même si on devient de plus en plus hypocondriaques à force de les regarder, elles sont toujours aussi captivantes. Et ça tombe bie

Ce lundi 17 septembre, FOX propose sa première nouveauté de l'année avec The Mob Doctor. Les séries médicales ont toujours la cote outre-Atlantique et c'est tant mieux pour nous ! En effet, même si on devient de plus en plus hypocondriaques à force de les regarder, elles sont toujours aussi captivantes. Et ça tombe bien, car si la nouvelle comédie Animal Practice se déroule dans un centre hospitalier décalé pour animaux, The Mob Doctor, elle, se veut beaucoup plus sérieuse naviguant entre la médecine et... la mafia !

Un synopsis prometteur
Si la série aura la lourde tâche de succéder à Dr House après son annulation, l'histoire de The Mob Doctor a tout pour nous captiver. En effet, au contraire de bon nombre des autres séries du genre, cette nouvelle série médicale va avoir plusieurs tours dans son sac. Ainsi, on suivra Grace Devlin, une jeune médecin spécialisée en chirurgie cardiaque.

Et si cette dernière est passionnée par son métier, elle cache un terrible secret : elle a une énorme dette à rembourser à la mafia de Chicago. Et pour se faire, elle va prodiguer des soins médicaux secrets à cette mafia ou répondre à certaines demandes très spéciales. Par conséquent, la jolie médecin va devoir jongler entre sa vie professionnelle et personnelle en espérant que les deux ne se confronteront pas, au risque de causer beaucoup de dégâts.

Une bande-annonce impressionnante
Et comme vous pouvez le constater dans la bande annonce (à voir dans notre diaporama), tout ne va pas être rose pour Grace ! Car s'il pourrait y avoir un peu d'humour et un peu de romance, on remarque surtout que la doctoresse pourrait franchir la ligne... Celle qui départage le bien et le mal, celle qui l'interdirait de tout retour en arrière !

Par ailleurs, sa relation ambiguë avec le mafieux qui la "possède" pourrait aussi apporter quelques surprises, autant pour elle que pour nous. Et des surprises tout le monde risque d'en avoir, car on peut remarquer une chose : même si sa famille est menacée, elle ne se laissera jamais faire.

Un casting de choc
Dans The Mob Doctor, on va avoir le droit à un excellent casting ! Car si Jordana Spiro qui incarnera notre héroïne est quasi-inconnue chez nous, elle est entourée de grosses pointures dans le domaine de la télévision. On retrouvera ainsi à ses côtés l'excellent acteur Zeljko Ivanek, le terrible Gouverneur dans la série Oz et récompensé d'un Emmy Award du meilleur second rôle dans Damages, l'acteur William Forsythe (Boardwalk Empire, John Doe) ou encore de Zach Gilford, célèbre pour son rôle de Matt dans l'excellente série Friday Night Lights !

Si avec tout ça vous n'avez pas envie d'ajouter The Mob Doctor à votre liste des séries à regarder, on ne sait plus quoi faire. Croyez-nous, elle a tout pour devenir indispensable et vous rendre accro !

La série débarquera ce lundi 17 septembre aux US sur la chaîne FOX.

The Mob Doctor
The Mob Doctor : le nouveau Grey's Anatomy en mode mafia ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème