Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série True Blood reviendra le 26 juin 2011 sur hbo avec un nouvel acteur au casting : Scott Foley vu dans Grey's anatomy qui jouera l’un des rôles déterminants de la fin de la saison 4 dédiée aux sorcières. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Ca bouge à Bon Temps. La série

La série True Blood reviendra le 26 juin 2011 sur hbo avec un nouvel acteur au casting : Scott Foley vu dans Grey's anatomy qui jouera l’un des rôles déterminants de la fin de la saison 4 dédiée aux sorcières. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Ca bouge à Bon Temps. La série True Blood reviendra le 26 juin 2011 aux Etats-Unis avec de nouveaux acteurs dont Scott Foley (Henry dans Grey’s Anatomy). Cette quatrième saison devrait apporter son lot de nouvelles têtes dans la ville de Bon Temps !

Scott Foley
jouera le personnage d’Henry qui apparaîtra dans le dernier épisode de la saison 4 puis deviendra récurrent dans la saison 5. Ce personnage, un ancien ami militaire de Terry, devrait être très important pour l’intrigue.

En ce qui concerne la saison 4 de la série, elle devrait être consacrée aux sorcières et aux tensions toujours très importantes entre les loups-garous et les vampires. Rendez-vous le 26 juin 2011 sur HBO pour voir l’épisode 1 de la saison 4 de True Blood.

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème