La saison 2 de Scandal est actuellement en pause sur Canal+ et laisse place à Holmeland. Avant de retrouver de nouveaux épisodes de la série de Shonda Rhimes, il va donc falloir patienter. Mais maintenant que le show est terminé aux USA, les acteurs se sont livrés à quelques confidences sur les coulisses de la série.

Pause sur Canal +

Si vous espériez découvrir la suite des épisodes de la saison 2 de Scandal sur Canal+, il va falloir patienter. La série de Kerry Washington est actuellement en pause et est remplacée par la saison 2 de Homeland. Le temps de réaliser les doublages français ? Quoi qu'il en soit, aux US, la diffusion est terminée et l'actrice principale a raconté une anecdote amusante à The Hollywood Reporter.

La vengeance de Shonda Rhimes

Etant connu sur le plateau pour être le roi des blagues, Josh Malina (David Rosen) a eu une grosse frayeur lors de la lecture du script du dernier épisode. La créatrice de la série, Shonda Rhimes, avait décidé de se venger d'une manière particulière.

Kerry Washington raconte : "Shonda et les scénaristes de la série ont écrit un épisode final différent pour Josh Malina. Ils ont réécrit les dernières pages pour que David Rosen meurt à la fin. Quand on a lu le script en table ronde, Josh a paniqué. Il a attrapé le bras de Bellamy (Young, l'actrice qui joue Mellie ndlr), a regardé sa page et a vu qu'elle était différente. C'était génial".

Comme on le sait, David Rosen n'est pas mort dans le final de la saison 2. On vous rappelle que cet ultime épisode de l'année voyait Olivia en grand danger et face à une révélation inattendue. Scandal reviendra aux Etats-Unis en septembre pour sa saison 3 dont le mode de diffusion va changer.

Scandal - Saison 2
Scandal saison 2 sur M6 : quel sort pour Fitz ?
Scandal saison 2 sur M6 : mais qui est vraiment Huck ?
Scandal saison 2 sur M6 : un nouveau couple fait pour durer ?
Scandal saison 2, épisode 22 : un final sous le signe de la tension et des révélations
voir toutes les news de Scandal - Saison 2 Découvrir plus d'articles