Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Scandal s'annonce encore plus haletante et stressante que les précédentes. Si la seconde partie de la saison 2 n'a toujours pas été diffusée sur Canal +, la série avec Kerry Washington revient le 3 octobre sur ABC aux Etats-Unis dans une ambiance entre panique et menaces. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Nommée aux Emmy Awards 2013 pour son rôle dans Scandal, Kerry Washington aura encore fort à faire dans la saison 3 de la série. En effet, à la fin de la saison 2, Mellie dévoilait au public la relation de Fitz et d'Olivia. Les conséquences s'annoncent terribles.

Peur panique pour Olivia

Quelques heures après l'annonce de l'arrivée de Lisa Kudrow dans la série, c'est donc un premier teaser qui a fait son apparition en ligne. Une vidéo dans laquelle on peut découvrir la panique dans laquelle se retrouvera Olivia après la révélation de son histoire avec Fitz. On peut voir le personnage de Kerry Washington dire qu'elle doit mettre en place "un plan" pour minimiser les dégâts.

Menaces et linge sale

Une chose qui semblera difficile puisque Mellie n'a pas dit son dernier mot. La femme de Fitz menace en effet Olivia de faire encore plus de révélations sur son aventure avec le Président. Encore une fois, la vie d'Olivia semble en danger et son équipe sera impuissante pour l'aider.

Dans le passé des personnages

Cette troisième saison de Scandal va également nous permettre d'en découvrir plus sur Olivia et Abby. Comme Darby Stanchfield nous l'avait confié au Festival de télévision de Monte Carlo 2013, Abby va se dévoiler cette année. Nous devrions également en savoir plus sur le passé d'Olivia et sur son père. Scandal saison 3 arrive le 3 octobre prochain aux Etats-Unis.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème