Milo Ventimiglia

Un si grand soleil : Jeremy Banster en interview sur PRBK à l'occasion du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
La robe de ma vie : clash entre la future mariée et son meilleur ami
La robe de ma vie : clash entre la future mariée, Dounia, et son meilleur ami, Balhdurr
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
Biographie

Naissance : 8 Juillet 1977

Métier : Acteur

Age : 42 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Milo Ventimiglia est un acteur de la série Heroes. Milo Ventimiglia apparaît pour la première fois sur le petit écran en 1995 dans un épisode de la série le prince de bel air, avec Will Smith.

 Après ce petit rôle, Milo Ventimiglia enchaîne les apparitions dans de nombreuses séries télé : Les Experts, New York unité spéciale. C’est en 2001 qu’il se fait connaître du grand public en décrochant le rôle récurrent de Jess, dans Gilmore Girls. Son personnage mystérieux de mauvais garçon, révolté, passionné de littérature, délaissant ses études fait l’unanimité auprès du public.

Après son départ à la fin de la saison 3, une série dérivée centrée sur son personnage est envisagée, mais le projet ne voit finalement pas le jour, pour des raisons financières. Acteur de télévision, on le voit dans un rôle récurrent dans Boston Justice en 2003. Milo Ventimiglia participe à quelques productions, plutôt médiocres pour la plupart, sur grand écran : Winter Break, Cursed et Stay Alive.

Trois ans plus tard, Milo Ventimiglia décroche le rôle principal de The Bedford Diaries, sans même passer d’audition. La série est annulée après sa première saison. L’année 2007 est déterminante pour sa carrière. Milo Ventimiglia est un des acteurs principaux de la série Heroes, mais il joue également le fils de Sylvester Stallone dans Rocky Balboa.

En plus d'Heroes avec Adrian Pasdar et Hayden Panettiere, on retrouve Milo Ventimiglia  à l'affiche du film Pathology très prochainement.

Actu
Dernières
news
Top
News