2 photos
Voir le diapo
Les studios Marvel, en plus de préparer des adaptations cinématographiques, va bientôt présenter quatre nouvelles séries animées qui seront consacrés aux héros de bande dessinés. On vient d’apprendre que deux anciens acteurs de la série Heroes doubleront Wolverine et Iron Man. Purefans

Les studios Marvel, en plus de préparer des adaptations cinématographiques, va bientôt présenter quatre nouvelles séries animées qui seront consacrés aux héros de bande dessinés. On vient d’apprendre que deux anciens acteurs de la série Heroes doubleront Wolverine et Iron Man. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : NBC Universal

Les studios Marvel nous offrirons bientôt quatre nouvelles séries d’animation dont une devrait être consacrée à Wolverine et une autre à Iron Man. Présent à la WonderCon, les représentants des studios ont annoncé les noms des acteurs qui participeraient au doublage de ces séries.

Nous aurons le plaisir de retrouver les deux frères Petrelli de Heroes : Milo Ventimiglia et Adrian Pasdar. Le premier incarnera Wolverine et le second Iron Man. Le directeur du département télévision de Marvel a commenté : « Adrian et Milo sont parfaits pour Iron Man et Wolverine. C'est extrêmement excitant de voir ces deux hommes talentueux interpréter des super-héros iconiques. »
 

Milo Ventimiglia
This Is Us : les fesses de Milo Ventimiglia offre un record à la bande-annonce de la série
Marvel ... deux ex ''Heroes'' pour les nouvelles séries animées
Milo Ventimiglia ... la star de Heroes crée une nouvelle série ... Rest
Divide ... 1er extrait du nouveau film de Milo Ventimiglia (Heroes)
voir toutes les news de Milo Ventimiglia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème