5 photos
Voir le diapo
This Is Us est une nouvelle série programmée sur NBC aux Etats-Unis à l'automne avec Mandy Moore, Justin Hartley et Milo Ventimiglia en tête de casting. Sa bande-annonce a signé un record sur Facebook. Les fesses de Milo Ventimiglia (Heroes, Gotham) et les abdos du beau gosse Justin Hartley (Smalville, Les Feux de l'Amour) n'y sont pas pour rien !

This Is Us ne sera diffusé que cet automne aux Etats-Unis et pourtant, cette nouvelle série dramatique produite par le réalisateur de Crazy Stupid Love (avec Ryan Gosling et Emma Stone ) a signé un record sur Facebook. Plus de 17 millions de personnes ont regardé son trailer en 3 jours. Sur YouTube, ce sont 4 millions. Sur Facebook, en ce qui concerne les séries à venir, seule Prison Break a fait mieux en ce laps de temps avec 20 millions de vues.

Les fesses de Milo et les abdos Justin

Pourquoi tant d'engouement pour cette série qui suit des histoires parallèles ? Les fesses de Milo Ventimiglia (Heroes, Gotham) et les abdos de Justin Hartley (Oliver Queen dans Smallville) en sont certainement pour quelque chose. Le trailer de This Is Us débute sur Milo, cul nu, sortant de la douche. Pas de doute, les fans féminines ont été au rendez-vous pour l'acclamer.

Une série poignante

This Is Us joue sur l'émotion. Mandy Moore (Princesse Malgré Elle, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother) incarne Rebecca, une jeune femme enceinte de triplés dont l'accouchement va très mal se passer. Milo Ventimiglia est Jack, son mari. Parallèlement, on suit le parcours de Kate (Chrissy Metz), une femme obèse, qui recherche désespérément l'amour, de Kevin, acteur beau gosse(Justin Hartley), qui démissionne du jour au lendemain puis celui de Randall (Sterling K. Brown, American Crime Story) à la recherche de son père biologique qui l'a abandonné lorsqu'il était enfant.

Oui, This Is Us vise à faire pleurer dans les chaumières.

This Is Us : l'affiche de la série
This Is Us : l'affiche de la série
Milo Ventimiglia
This Is Us : les fesses de Milo Ventimiglia offre un record à la bande-annonce de la série
Marvel ... deux ex ''Heroes'' pour les nouvelles séries animées
Milo Ventimiglia ... la star de Heroes crée une nouvelle série ... Rest
Divide ... 1er extrait du nouveau film de Milo Ventimiglia (Heroes)
voir toutes les news de Milo Ventimiglia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème