Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Heroes Reborn saison 1 : la série annulée, pas de saison 2
Heroes Reborn saison 1 : la série annulée, pas de saison 2
Vous aimez la saison 1 d'Heroes Reborn actuellement diffusée sur SyFy en France ? Pas de chance. Comme vient de l'annoncer la chaîne NBC, la série n'aura pas le droit à une saison 2 en 2016.

Heroes re-dead

Tout ça pour ça. Alors que tout le monde avait oublié (ou tentait d'oublier) Heroes, NBC décidait pourtant de ressusciter la série en 2014 en lui offrant une sorte de reboot/suite intitulée "Heroes Reborn". Une bonne nouvelle ? Pas vraiment puisque ce retour n'a finalement jamais réellement convaincu les téléspectateurs, que ce soit à cause d'un casting trop différent pour fédérer ou d'intrigues trop tirées par les cheveux pour s'y intéresser.

La série annulée par NBC

Résultat, tandis que la saison 1 prendra fin au terme du 13ème épisode diffusé le 21 janvier prochain, NBC vient déjà de mettre fin à la fiction. Profitant d'une conférence de presse, Robert Greenblatt (l'un des boss de la chaîne) a ainsi confié : "Pour ce que j'en sais, il n'y aura pas de suite à Heroes." Et afin de calmer la déception de la dizaine de fans, il s'est immédiatement défendu en assurant que "ça a toujours été le plan initial" même si, les miracles étant réels, les choses pourront éventuellement évoluer dans le cas où "Tim Kring (le créateur) se réveille un jour en se disant 'Oh j'ai un nouveau chapitre à raconter'."

Un cauchemar qui ne devrait heureusement pas se réaliser, Greenblatt confessant tout de même : "Je pense que nous sommes arrivés à la fin. Peut-être même du monde".

Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème