6 photos
Voir le diapo
Non, vous ne rêvez pas, Heroes fera bien son retour l'an prochain sur NBC. La série de Tim Kring, annulée en 2010, bénéficiera d'une nouvelle saison exceptionnelle intitulée Heroes : Reborn. Elle a même déjà été teasée en vidéo.

Ce fut l'une des séries qui a marqué les années 2000 et qui a dévoilé de nombreux talents. En 2006, NBC lançait Heroes, drama de science-fiction centré sur différents personnages possédants des pouvoirs exceptionnels. Succès d'audiences (du moins à ses débuts), la série avec Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia ou encore Zachary Quinto a duré quatre saisons et sera donc de retour pour une année supplémentaire.

Le come-back presque inattendu

Un retour qui va certainement faire plaisir à tous les fans du show de Tim Kring mais qui n'est pas forcément inattendu. Souvenez-vous, en avril dernier, nous vous parlions de la possibilité du retour de la série qui avait tapé dans l'oeil de MSN. Finalement, c'est donc NBC, chaîne d'origine de la série, qui a remporté le droit de faire revivre les Heroes avec une saison exceptionnelle intitulée Heroes : Reborn.

Les anciens de retour ?

Si les détails sur cette nouvelle saison sont peu nombreux, on sait cependant que les épisodes inédits ne devraient arriver qu'en 2015. De nouveaux personnages devraient faire leur arrivée et certains acteurs pourraient reprendre leurs rôles. Jennifer Salke, présidente de NBC, a ainsi dévoilé : "Nous ne nous fermons pas à la possibilité de voir d'anciens acteurs reprendre leurs rôles". Cependant, pour introduire le plus naturellement possible cette nouvelle saison, le retour d'Heroes devrait être précédé d'une série digitale dont le but sera d'introduire les nouvelles intrigues et les nouveaux personnages.

Le retour d'anciennes séries, mode du moment ?

Faire revenir d'anciennes séries annulées et ainsi faire plaisir aux fans semble devenir la mode du moment. 24 heures chrono sera la première série à se lancer avec la diffusion d'une saison exceptionnelle intitulé 24 : Live Another Day. Espérons que les audiences soient au rendez-vous. Rendez-vous le 5 mai prochain pour la découvrir.

A lire également : Glee, Mentalist, Scandal... : les personnages de séries les plus stylés

Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles