C'est une des séries cultes du petit écran. Heroes, annulée en 2010, pourrait faire son retour très prochainement. Selon TV Line, MSN songerait à faire revivre la série de super-héros qui avait révélé notamment Hayden Panettiere et Zachary Quinto.

Il semblerait que TV Line soit bel et bien en mesure de confirmer le retour prochain de Heroes. La série créé par Tim Kring fut diffusée aux Etats-Unis sur NBC de 2006 à 2010 avant d'être annulée au bout de cinq saisons.

Un retour sur Xbox grâce à MSN ?

Selon le site spécialisé, ce serait le groupe MSN qui s'apprêterait à faire revivre les super-héros. MSN va en effet se lancer dans les séries en proposant de nouveaux programmes originaux sur la plateforme de streaming de la console Xbox. Pour l'instant, les négociations seraient en cours.

Un nouveau cast mais des retours possibles

Cependant, cette version 2.0 de la série ne devrait pas être centrée sur la cheerleader Claire mais sur de nouveaux héros. Cependant, les anciens acteurs pourraient faire leur retour s'ils en ont envie mais surtout si leur emploi du temps le permet.

Que deviennent les anciens Heroes ?

Il faut dire que les anciens acteurs de la série sont assez occupés en ce moment. Hayden Panettiere est la star de la série Nashville tandis que Zachary Quinto sera prochainement à l'affiche de Star Trek Into Darkness. De son côté, Milo Ventimiglia sera l'une des stars de la prochaine série de Frank Darabont. Les acteurs Jack Coleman et Adrian Pasdar enchaînenent quant à eux les rôles de guests dans diverses séries comme Vampire Diaries, Castle ou Political Animals.

Heroes
Heroes : la série bientôt ressuscitée par MSN et Xbox ?