2 photos
Voir le diapo
Dans Heroes, il était l’étrange Noé Bennet, le père de Claire, et il arrive dans Vampire Diaries. Jack Coleman jouera un nouveau personnage dans la saison 3 de la série vampirique de la CW qui reviendra à l’antenne le jeudi 15 septembre 2011. Plus de détails sur son rôle sur Purefans

Dans Heroes, il était l’étrange Noé Bennet, le père de Claire, et il arrive dans Vampire Diaries. Jack Coleman jouera un nouveau personnage dans la saison 3 de la série vampirique de la CW qui reviendra à l’antenne le jeudi 15 septembre 2011. Plus de détails sur son rôle sur Purefans News by Adobuzz.



Il vous a fait trembler dans Heroes ? Il arrive dans Vampire Diaries ! L’acteur Jack Coleman, 53 ans, rejoindra Mystic Falls à la rentrée dans le rôle d’un mystérieux ancien habitant de la ville et qui devrait donner du fil à retordre à nos vampires favoris.

On ignore encore le nom de ce personnage ou même s’il sera récurrent mais une chose est sûr : il devrait faire trembler les créatures de Mystic Falls. Un an après l’arrêt de la série Heroes dans laquelle il jouait le père de Claire (Hayden Panettiere), Jack Coleman retrouve donc un rôle à sa hauteur à la télévision.

On a également appris que plusieurs nouveaux talents auraient été choisis pour jouer dans la série. Il s’agit de deux filles (April Billingsley et Diany Rodriguez) et d’un jeune homme nommé Jason Mac. Aucun détail sur leurs rôles respectifs ne sont disponibles pour l’instant.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème