6 photos
Voir le diapo
Star Trek Into Darkness, en salles le 12 juin 2013, s'annonce épique. Car dans cette suite, J.J Abrams a décidé de ne pas épargner ses personnages. Face au terrible John Harrison, Kirk et toute l'équipage de l'Enterprise seront plus en danger que jamais. La preuve avec une nouvelle bande-annonce de Star Trek 2, aussi sombre que grandiose.

Préparez-vous à vivre une grande aventure avec Star Trek Into Darkness. Après avoir dévoilé un trailer explosif à l'occasion des MTV Movie Awards 2013, les studios de production nous offrent une bande-annonce spectaculaire. Pas de gros spoiler à l'horizon, mais de quoi en savoir beaucoup sur cette suite très attendue.

Un trailer ultra sombre

En attendant le 12 juin prochain et la sortie en salles de Star Trek Into Darkness, vous pouvez déjà vous faire une bonne idée du film de J.J Abrams grâce à ses très nombreux trailers. Et le dernier en date, dévoilé cette nuit, prouve que cette suite ne sera pas des plus joyeuses. Menacés par le terrible John Harrison (Benedict Cumberbatch), Kirk, Spock et les autres vont vivre des heures sombres. "Je suis désolé", va même lancer le capitaine Kirk, au plus mal, à tout son équipage.

Benedict Cumberbatch au sommet

Cette bande-annonce - qui permet de découvrir de nombreuses images des 30 premières minutes - met encore en valeur l'incroyable Benedict Cumberbatch. Déjà une vraie star pour tous les fans de la série Sherlock, le Britannique promet d'être aussi inquiétant que bluffant. C'est bientôt le 12 juin ?

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème