Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
A deux mois de la sortie en salles de Star Trek Into Darkness, la cérémonie des MTV Movie Awards 2013, organisée hier à Los Angeles, nous a offert une nouvelle bande-annonce. Au programme : un trailer surtout consacré à Kirk. Autres cadeaux du week-end pour les Trekkies ? Des affiches pour chaque personnage.

La cérémonie des MTV Movie Awards 2013, qui a récompensé Avengers, n'a pas seulement été l'occasion de découvrir la première bande-annonce d'Hunger Games 2. Très attendue dans le monde entier, la suite de Star Trek a également été mise à l'honneur.

Un trailer explosif avec Kirk

Après le trailer du Super Bowl 2013 ou encore la bande-annonce 100% Benedict Cumberbatch, place à un nouveau teaser haletant. Cette fois, c'est Kirk (Chris Pine) qui est au coeur de l'action. Au menu, rien de franchement nouveau, mais un mélange explosif de scènes d'action et même une dose de sexy grâce à la belle Alice Eve en sous-vêtements.

Une affiche volcanique

Pour satisfaire les Trekkies surexcités, la Paramount a également dévoilé une série de posters. A chaque personnage de Star Trek Into Darkness son affiche, et c'est sans doute celle consacrée à Spock (Zachary Quinto ) qui est la plus spectaculaire. Au milieu d'un volcan en pleine explosion, le personnage culte de la saga n'est pas dans la meilleure des situations. En même temps, les 30 premières minutes ont annoncé la couleur : cette suite ne sera pas de tout repos pour nos héros.

Star Trek Into Darkness sortira en salles le 12 juin.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème