10 photos
Voir le diapo
Elle est enfin arrivée ! La première bande-annonce d'Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale) a été dévoilée en marge des MTV Movie Awards 2013. Et contrairement à Twilight l'an dernier, on a le droit à un vrai trailer avec près de 2 minutes 30 d'images inédites. Des images qui ne spoilent pas l'intrigue pour ceux qui n'auraient pas lu le roman mais qui donnent quand même quelques éléments.

C'est le 27 novembre prochain que sortira au cinéma Hunger Games 2 : l'embrasement, second volet de la saga Hunger Games. Après avoir gagné les Jeux, la vie de Peeta (Josh Hutcherson) et Katniss (Jennifer Lawrence), ne sera plus jamais comme avant. Après le teaser qui nous avait donné un avant-goût, les nombreuses affiches et les dernières photos, découvrez maintenant la bande-annonce.

La révolte gronde

En forçant la main des organisateurs des Jeux pour remporter les 74ème Hunger Games, Katniss a soulevé la foule. De nombreuses personnes voient en elle le symbole de la révolution, chose qui est loin de plaire au dirigeant de Panem, le Président Snow. Alors que Katniss et Peeta partent pour la tournée de la Victoire, la révolte se fait de plus en plus pressante comme on peut le voir dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama.

Gale torturé

Cette bande-annonce semble d'ailleurs se concentrer non pas sur le duo Peeta/Katniss mais sur celui formé par Liam Hemsworth (Gale) et Jennifer Lawrence. On peut les voir s'embrasser mais également voir Gale torturé sur la place publique. Katniss n'hésite d'ailleurs pas à s'interposer quitte à risquer sa vie.

Katniss, pion à abattre

Snow n'hésite d'ailleurs pas à dire clairement à Plutarch Heavensbee (nouvel organisateur des Jeux incarné par Phillip Seymour Hoffman) que Katniss doit tout simplement être... éradiquée. Mais pas tout de suite, quand le bon moment viendra. La bande-annonce se termine sur Snow disant que tous les vainqueurs des Jeux devraient mourir car, à cause de Katniss, ils se sentent maintenant invincibles.

La bande-annonce d'Hunger Games 2 : l'embrasement est à découvrir dans notre diaporama.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème