Si ce vendredi 8 mars 2013 marque la journée de la femme, ce sont plutôt les garçons qui prennent le pouvoir du côté d'Hunger Games 2. En attendant la bande-annonce qui, espérons, ne devrait plus trop tarder, de nouvelles affiches viennent d'être dévoilées. Place à Peeta, Gale et Finnick.

Si ce vendredi 8 mars 2013 marque la journée de la femme, ce sont plutôt les garçons qui prennent le pouvoir du côté d'Hunger Games 2. En attendant la bande-annonce qui, espérons, ne devrait plus trop tarder, de nouvelles affiches viennent d'être dévoilées. Place à Peeta, Gale et Finnick !

Peeta tout de blanc vêtu
Si vous étiez en manque de testostérone entre le poster spécial Katniss ou celui sur Effie, Hunger Games 2 : l'embrasement se rattrape avec une nouvelle fournée de posters. Sur le premier, à découvrir dans notre diaporama, on peut découvrir Peeta (Josh Hutcherson) tout de blanc vêtu.

Après s'être affiché sur le poster de la tournée de la victoire aux côtés de Jennifer Lawrence, l'acteur semble plus sérieux que jamais, de quoi nous rappeler que ce second volet ne sera pas vraiment joyeux.

Finnick en mode Pirates des Caraïbes
Ces nouvelles affiches nous permettent également de retrouver Sam Claflin dans la peau de Finnick. Après une première image où il titillait Kaniss, le tribut fait honneur à la spécialité de son District (le 4) : la mer. Sur l'image, on a un peu l'impression qu'il se la joue à la Johnny Depp. Mais bon, avec un t-shirt ouvert, on peut lui pardonner.

Gale et le District 12
Gale aka Liam Hemsworth est également présent pour cette série de posters. Bien qu'il ne se rendra pas au Capitole, le meilleur-ami de Katniss a donc quand même droit à un portrait. Et on peut dire qu'il est moins bien vêtu que les autres. Normal puisque le District 12 est le plus pauvre de tous les districts de Panem.

A découvrir également dans notre diaporama, des affiches représentant Beetee (District 3) et Johanna (District 7). Pour en voir plus, il faudra patienter, Hunger Games 2 n'arrive au cinéma que le 27 novembre prochain.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème