Si Hunger Games 2 n'arrive dans les salles qu'au mois de novembre prochain, la période promotionnelle a bel et bien commencé. La bande-annonce se fait cependant attendre mais les studios ont une solution : nous couvrir d'affiches. Après la tournée de la Victoire et les posters de Effie et Caesar, place à Jennifer Lawre

Si Hunger Games 2 n'arrive dans les salles qu'au mois de novembre prochain, la période promotionnelle a bel et bien commencé. La bande-annonce se fait cependant attendre mais les studios ont une solution pour nous faire patienter : nous couvrir d'affiches. Après le poster teaser, celui de la tournée de la Victoire et les posters de Effie et Caesar, place à Jennifer Lawrence et à son personnage de Katniss.

Portraits du Capitole
A huit mois de la sortie d'Hunger Games 2 : l'embrasement, les affiches se suivent pour le nouveau volet de la saga. Cette semaine, Lionsgate a donc publié sur le net une série de posters dédiés au Capitole, le District le plus riche de Panem connu pour ses extravagances vestimentaires.

Encore un acte de rébellion pour Katniss
Pas étonnant donc de voir Katniss (Jennifer Lawrence) dans une robe toute en plumes et avec un maquillage prononcé. Mais la gagnante des 74ème Hunger Games n'est pas vraiment soumise puisqu'au lieu de prendre sa photo assise, elle se tient debout.

On vous rappelle que dans Hunger Games, Katniss et Peeta (Josh Hutcherson) avaient défié le Capitole et le Président Snow en voulant se suicider devant les caméras plutôt que de s'entretuer. Dans le second volet, prévu pour le 27 novembre, les deux jeunes du Disctrict 12 vont payé cet acte de rébellion de la pire des manières. Si vous voulez tout savoir sur ce second froman, vous pouvez retrouver notre résumé complet.

Cinna et Haymitch immortalisés
Mais il n'y a pas que Katniss qui a le droit à son poster. Nous pouvons également découvrir des affiches dédiées à Cinna (Lenny Kravitz), le styliste de Katniss, et à Haymitch (Woody Harrelson), le mentor de Katniss et Peeta. Ce dernier a d'ailleurs l'air d'avoir la tête dans les nuages.

Hunger Games 2 : l'embrasement sort au cinéma le 27 novembre prochain.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles