Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Comme si les spectateurs n'étaient déjà pas assez excités à l'idée de bientôt pouvoir découvrir Star Trek Into Darkness au cinéma, J.J. Abrams et les studios viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce. L'occasion pour tout le monde de découvrir à quel point le personnage de Benedict Cumberbatch s'annonce badass et culte.

Alors qu'un troisième opus est déjà en préparation, c'est bien Star Trek Into Darkness qui fait parler de lui actuellement. Ainsi, après nous avoir présenté un nouveau trailer il y a quelques jours, J.J. Abrams vient de dévoiler une nouvelle vidéo.

L'un des meilleurs méchants

Comme on pouvait déjà s'en douter, ce film devrait être tout simplement explosif dans le bon sens du terme. Tandis que Londres va subir la vengeance du grand méchant incarné par Benedict Cumberbatch, ce dernier se montre redoutable. Affirmant être le meilleur et vouloir faire payer aux membres de l'Enterprise leurs actes passés, il devrait devenir l'un des plus grands méchants du cinéma de "super-héros".

Un personnage plein de promesses

A l'instar du Joker dans The Dark Knight, le personnage de l'acteur anglais a tout pour devenir culte. Avec sa voix envoûtante et terrifiante ou des scènes de combats époustouflantes, celui-ci devrait nous réserver quelques surprises. Seul problème, à force de le voir aussi puissant et presque invincible, on peut redouter une conclusion trop rapide et fade. Car oui, il va falloir nous offrir un final épique pour coller avec toutes ces promesses...

On croise les doigts et en attendant, on s'en va re-regarder ce trailer. Star Trek Into Darkness sortira le 12 juin prochain au cinéma.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème