4 photos
Voir le diapo
C'est certainement l'un des films les plus attendus du moment : Star Trek Into Darkness continue de se dévoiler semaine après semaine. Après la première bande-annonce, c'est un tout nouveau trailer qui vient d'être diffusé. Et on peut dire que ces nouvelles images nous en mettent plein les yeux. Découvrez-les sans atte

C'est certainement l'un des films les plus attendus du moment : Star Trek Into Darkness continue de se dévoiler semaine après semaine. Après la première bande-annonce, c'est un tout nouveau trailer qui vient d'être diffusé. Et on peut dire que ces nouvelles images nous en mettent plein les yeux. Découvrez-les sans attendre.

Quand Star Trek dévoile ses secrets
Si Star Trek Into Darkness ne sortira au cinéma en France que le 12 juin 2013, le film de J. J. Abrams ne cesse de se dévoiler. Après avoir assisté à une projection de 30 minutes du film, PurefansNews vous propose de découvrir une toute nouvelle bande-annonce à couper le souffle.

Kirk irresponsable
Ces nouvelles images mettent l'accent sur le personnage de Kirk (Chris Pine) et sur son côté rebelle. On peut ainsi entre dire : "Est-ce-que tu sais à quel point tu es embêtant ? Tu penses que les règles ne s'appliquent pas pour toi car tu n'es pas d'accord". Ce nouveau film reste donc d'être un peu compliqué pour le célèbre Capitaine.

Une menace qui pèse
Mais les petits soucis d'autorité de Kirk vont être rapidement mis de côté par une nouvelle menace incarnée par Benedict Cumberbatch. S'il ne parle pas dans ce nouveau trailer, l'acteur britannique impose son côté maléfique en quelques secondes. On en a déjà des frissons.

Des images qui en mettent plein les yeux
Ce qu'il faut bien évidemment retenir de cette bande-annonce, ce sont les images qui nous promettent du grand spectacle. Il est certain que Star Trek Into Darkness nous réserve des effets spéciaux à volonté. A noter que la suite du film serait déjà en préparation, toujours avec J. J. Abrams aux commandes.

Star Trek Into Darkness arrive au cinéma le 12 juin 2013.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème