Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Les fans de Star Trek sont bien gâtés en cette fin d'année 2012. Alors que Star Trek 2 (ou Star Trek Intot Darkness) ne sortira que le 12 juin 2013, décembre semble être le mois de Spock. En effet après le teaser puis le prologue que PurefansNews a eu la chance de voir, c'est un trailer complet de près de deux minutes

Les fans de Star Trek sont bien gâtés en cette fin d'année 2012. Alors que Star Trek 2 (ou Star Trek Intot Darkness) ne sortira que le 12 juin 2013, décembre semble être le mois de Spock et de Kirk. En effet après le teaser puis le prologue que PurefansNews a eu la chance de voir, c'est un trailer complet de près de deux minutes qui vient d'être publié. Et il envoie du lourd !

L'année 2013 sera sans aucun doute celle de Star Trek 2 ! Pour la suite des aventures de Kirk et de Spok, le réalisateur JJ Abrams nous annonce du très grand spectacle avec sa dernière bande-annonce.

Comme on avait déjà pu le découvrir, ce nouveau volet prendra une ambiance un peu plus dark. L'affiche n'était d'ailleurs pas sans rappeler celle de The Dark Knight Rises, dernier volet très sombre des aventures de Batman.

Ce nouveau trailer de Star Trek Into Darkness à découvrir dans notre diaporama débute par un monologue pas très joyeux du père de Kirk. Il dit notamment : "Tu penses que tu ne peux pas faire d'erreurs mais viendra un moment où tu réaliseras à quel point tu as tort et toi et toute l'équipe sous ton commandement vont se faire tuer".

Et bien évidemment, le chaos arrive très rapidement avec un Benedict Cumberbatch qui nous faire encore et toujours trembler ! L'acteur britannique qui commence à s'imposer à Los Angeles va certainement exploser en 2013 grâce à ce rôle.

Encore une fois, on peut voir que les images de ce trailer sont très belles, nous promettant un film stylistiquement travaillé et qui nous en mettra plein les yeux en salles. Sans parler de la BO qui nous donne déjà des frissons. Star Trek Into Darkness sortira le 12 juin 2013 au cinéma. Impatients ?

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème