Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Trek 2 veut-il surfer sur la mode Dark Knight Rises ? On dirait bien ! Après l'affiche, c'est le teaser trailer qui vient d'être dévoilé. Et on peut dire que le film de J.J. Abrams semble s'être bien inspiré du dernier Batman. Après le tout petit extrait inédit du film, découvrez sans attendre le teaser explosif d

Star Trek 2 veut-il surfer sur la mode Dark Knight Rises ? On dirait bien ! Après l'affiche, c'est le teaser trailer qui vient d'être dévoilé. Et on peut dire que le film de J.J. Abrams semble s'être bien inspiré du dernier Batman. Après le tout petit extrait inédit du film, découvrez sans attendre le teaser explosif de Star Trek 2 : Into Darkness.

Tout comme Iron Man 3 il y a peu de temps, Star Trek 2 vient de dévoiler un mini teaser d'une minute avant la vraie bande-annonce qui devrait être disponible la semaine prochaine. Et comme on pouvait déjà le découvrir avec la récente affiche, ce nouveau film devrait être beaucoup plus sombre et plus violent que le précédent.

On nous en met plein la vue
Ainsi, bien que la vidéo ne présente pas grand chose, elle insiste principalement sur le nouveau grand méchant interprété par Benedict Cumberbatch. Si on ne sait pas encore quel sera précisément son rôle, on peut remarquer qu'il n'a qu'un objectif : se venger de Kirk en détruisant son monde. Par conséquent, on a le droit à un florilège d'explosions impressionnantes, de bagarres très excitantes et surtout, de terribles bouleversements pour tous les personnages.

Un méchant au top
A noter que ce teaser nous fait fortement penser à la trilogie Batman de Christopher Nolan et notamment au dernier opus The Dark Knight Rises. On assiste ici à la destruction d'un monde et à la montée en puissance du grand méchant.

De la même façon que le personnage de Tom Hardy (Bane), Benedict Cumberbatch nous livre ici un monologue très intriguant et surtout très inquiétant : "Vous pensez que votre monde est sûr, mais ce n'est qu'une illusion. Vous préférez vivre dans votre petite bulle en sachant que vous êtes protégés. Profitez bien de ces derniers instants de paix. Je reviens pour avoir ma vengeance. Alors ? Peut-on commencer ?!" Pas de doute, l'acteur britannique semble parfait dans son rôle et on a hâte de le découvrir en action !

Star Trek 2 Into Darkness sort le 12 juin 2013 au cinéma.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème