Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Trek 2 ne sortira en salles que le 12 juin 2013 mais déjà, le film se dévoile de plus en plus. Et alors que les fans du monde entier n'en finissent plus de baver devant l'affiche en mode Dark Knight Rises et de décortiquer la bande-annonce explosive, PurefansNews a eu la chance de découvrir les neuf premières minu

Star Trek 2 ne sortira en salles que le 12 juin 2013 mais déjà, le film se dévoile de plus en plus. Et alors que les fans du monde entier n'en finissent plus de baver devant l'affiche en mode Dark Knight Rises et de décortiquer la bande-annonce explosive, PurefansNews a eu la chance de découvrir les neuf premières minutes du film. Verdict ? Ça envoie du lourd ! Attention, spoilers sur Star Trek : Into Darkness.

Un méchant mystérieux
Projeté avant The Hobbit dans les salles IMAX, le prologue de Star Trek 2 débute à Londres au 23ème siècle et s'ouvre sur l'image d'un couple (Noel Clarke et Nazneen Contractor) au réveil. Le visage grave, ils se rendent ensuite à l'hôpital pour rendre visite à leur petite fille, qui semble être dans un état critique.

Le père est alors approché par un homme, dont on entend seulement la voix et qui lui dit : "Je peux la sauver". Zoom sur le visage de Benedict Cumberbatch, LE grand méchant du film. "Qui êtes-vous ?", lui demande le père. Bien sûr le bad guy ne répond pas à la question mais se contente de sourire. Khan ou pas Khan, ce vilain-là va nous donner des frissons !

Une suite pleine d'action
Mais le prologue de Star Trek 2 ne nous en dit pas plus sur le méchant interprété par le héros de la série Sherlock. Les premières minutes du film nous emmènent ensuite sur une planète rouge de Nibiru (vue dans la bande-annonce), où Kirk et Bones sont poursuivis par les autochtones.

Mais si les deux amis parviennent à rejoindre l'Entreprise, Spock, lui, a l'air plutôt mal en point. Obligé d'aller au coeur d'un volcan pour l'empêcher de tout détruire, notre Vulcain préféré est recouvert par la lave. Comment va-t-il s'en sortir ? La réponse dans plus de 6 mois !

Verdict : Si vous avez déjà hâte de découvrir Star Trek 2, ce prologue risque bien de vous rendre encore plus impatients. Car même si elles ne répondent pas vraiment aux questions des fans (Benedict Cumberbatch est-il Khan ?), ces neuf premières minutes, à la fois intrigantes, drôles, pleines de suspense et d'action, donnent clairement envie de découvrir la suite.

Star Trek : Into Darkness sortira en salles le 12 juin 2013.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème