Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série anglaise Sherlock, il va falloir se montrer extrêmement patient avant de pouvoir enfin découvrir sa saison 3. En effet, la BBC vient d'annoncer que la production de cette nouvelle saison était repoussée de quelques mois...

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série anglaise Sherlock. Il va falloir se montrer extrêmement patient avant de pouvoir enfin découvrir sa saison 3. En effet, si les USA diffuse actuellement son "remake" intitulé Elementary, la BBC vient d'annoncer que la production de cette nouvelle saison était repoussée de quelques mois.

Tandis que le tournage de la saison 3 de Sherlock devait initialement débuter en janvier 2013, la chaîne BBC vient de révéler que la production était décalée au mois de mars prochain. Triste news pour les téléspectateurs, qui vont devoir attendre encore plus longtemps avant d'avoir enfin la réponse à l'incroyable cliffhanger de la saison 2.

Cependant que les fans se rassurent, il y a une excellente raison à ce décalage. En effet, les acteurs Benedict Cumberbatch et Martin Freeman étant désormais de super-stars, ils ont des emplois du temps beaucoup plus serrés. Ainsi, Benedict est encore en train de terminer Star Trek 2 de J.J Abrams, tandis que Martin va jouer le Hobbit dans le très attendu Bilbo le Hobbit de Peter Jackson.

Par conséquent et avec ce retard, la saison 3 ne pourra malheureusement pas sortir durant l'été 2013, comme c'était prévu à l'origine par la BBC. Toutefois, selon les dernières rumeurs, Sherlock devrait tout de même être de retour à la télévision anglaise avant la fin de l'année 2013, repoussant sa diffusion à 2014 pour les français et les américains. Oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être un fan...

Sherlock - Saison 3
Sherlock saison 3 : 5 raisons de ne pas manquer le retour de Holmes et Watson
Sherlock : les saisons 4 et 5 déjà en prévision
Sherlock saison 3 : un épisode final tragique ?
Sherlock saison 3 : évolutions et une menace terroriste dans le trailer
voir toutes les news de Sherlock - Saison 3 Découvrir plus d'articles