4 photos
Voir le diapo
J.J. Abrams est probablement le réalisateur le plus occupé du moment. Tandis qu'il boucle les derniers petits détails de Star Trek Into Darkness, qu'il préparera ensuite le très attendu Star Wars 7 et que Mission Impossible est aussi en attente, son agenda semble complet pour les 10 prochaines années. Pourtant, Simon P

J.J. Abrams est probablement le réalisateur le plus occupé du moment. Tandis qu'il boucle les derniers petits détails de Star Trek Into Darkness, qu'il préparera ensuite le très attendu Star Wars 7 et que Mission Impossible est aussi en attente, son agenda semble complet pour les 10 prochaines années. Pourtant, Simon Pegg vient d'annoncer qu'Abrams serait bien derrière la caméra pour Star Trek 3. Miracle ou mirage ?

Mission (im)possible ?
Abrams va-t-il réaliser la suite de Star Trek Into Darkness ? Alors que ce film n'est même pas encore sorti au cinéma, la question est déjà sur toutes les lèvres. Si rien d'officiel n'a pour le moment été annoncé, tout le monde imagine que cela n'arrivera jamais. Il faut dire que le réalisateur sera extrêmement occupé et que l'on voit mal comment il pourrait tout gérer.

Un acteur défaitiste
De plus, lors du dernier numéro d'Entertainment Weekly, l'acteur Zachary Quinto alias Spock semblait lui aussi penser qu'Abrams ne reviendrait pas : "Nous n'avons pas la sensation qu'il nous abandonne. J.J. sait toujours s'entourer de talentueuses personnes et s'il doit un jour passer la main à quelqu'un d'autre, nous l'accepterons tous en sachant qu'il sera parfait pour ce rôle."

Simon y croit
Toutefois, alors que Chris Pine déclarait de son côté dans le même magazine : "Je serais déçu s'il ne réalise pas le troisième film. Mais il y a des personnes autour qui feront en sorte que ça arrive. Et puis au pire, le kidnapping est toujours une option, non ?" Simon Pegg vient de rallumer la flamme de l'espoir. Lors du tapis rouge des BAFTAs, l'acteur a sobrement indiqué : "Il fera Star Trek 3".

Encore plus d'espoirs
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que son implication lors de ce futur film ne se limitera pas à la production et qu'il sera bien derrière la caméra. Après tout, il a fallu attendre 4 ans pour voir cette suite lui laissant l'occasion de produire Mission Impossible 4 et réaliser Super 8. Le miracle peut donc se reproduire une nouvelle fois pour notre plus grand bonheur... On y croit !

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème