Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Disney aurait trouvé le réalisateur de Star Wars 7 ! Après avoir expliqué, arguments à l'appui, pourquoi il ne participerait pas au projet, JJ Abrams aurait finalement retourné sa veste ! Le créateur des séries Lost et Fringe et réalisateur de Star Trek Into Darkness serait sur le point de signer son contrat selon The

Disney aurait trouvé le réalisateur de Star Wars 7 ! Après avoir expliqué, arguments à l'appui, pourquoi il ne participerait pas au projet, JJ Abrams aurait finalement retourné sa veste ! Le créateur des séries Lost et Fringe et réalisateur de Star Trek Into Darkness serait sur le point de signer son contrat selon The Wrap.

Apparemment, JJ Abrams change d'avis comme de chemise. S'il s'était dit, il y a tout juste un mois, trop occupé par Star Trek Into Darkness pour penser à autre chose, le réalisateur pourrait finalement bien être aux commandes de Star Wars 7.

Le projet a été remis sur la table à la fin 2012 quand Disney a racheté la société Lucasfilm pour la (modique) somme de 4 milliards de dollars. La franchise avait alors annoncé vouloir créer une nouvelle trilogie et avait déjà employé le scénariste d'Hunger Games 2 pour s'atteler au projet.

Mais depuis cette annonce, les rumeurs les plus folles circulaient sur un possible réalisateur. Parmi elles, on retrouvait par exemple Brad Bird, Matthew Vaughn ou plus récemment Zack Snyder. Selon The Wrap, ce serait finalement bien JJ Abrams qui les aurait coiffés au poteau.

Pour l'instant, l'information est à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a été officialisée ni par Disney ni par les représentants d'Abrams. Ce qui est certain, c'est que si elle s'avère vraie, JJ Abrams va avoir du pain sur la planche.

Il devra non seulement terminer la post-production de Star Trek Into Darkness, qui doit sortir le 12 juin 2013, mais également débuter son travail sur Star Wars, prévu pour 2015. Il n'est pas près de prendre des vacances !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème