Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Surprise dans l'industrie du cinéma ! Alors que George Lucas planchent actuellement sur les versions 3D des films Star Wars, les studios Disney viennent de faire une annonce plus qu'étonnante. En effet, ils ont racheté Lucasfilm, la société de production du réalisateur, et ont déjà donné le feu vert à Star Wars 7 atten

Surprise dans l'industrie du cinéma ! Alors que George Lucas planche actuellement sur les versions 3D des films Star Wars, les studios Disney viennent de faire une annonce plus qu'étonnante. En effet, ils ont racheté Lucasfilm, la société de production du réalisateur, et ont déjà donné le feu vert à Star Wars 7 attendu pour... 2015 !

Mise à jour : contrairement aux premières rumeurs, le film devrait finalement être une suite et non un reboot. Merci de nous l'avoir signalé.

Celle-ci, on ne l'avait pas trop vue venir ! Alors que la guerre des super-héros est déjà déclarée sur grand-écran, Avengers 2 et Justice League vont devoir faire face à un autre ennemie de taille : Star Wars 7 ! Disney qui vient de racheter Lucasfilm a en effet annoncé que la plus célèbre des franchises ferait son retour très prochainement sur grand-écran.

Un deal juteux
C'est une opération très lucrative que viennent de réaliser les studios Disney. Son directeur Robert Iger a annoncé ce mardi 30 octobre avoir racheté Lucasfilm, entièrement détenu par George Lucas, pour la (modique) somme de 4 milliards de dollars. En plus de recevoir un joli chèque, George Lucas obtient aussi un joli pourcentage d'action de la société. Un deal très juteux pour les deux parties puisque non seulement Disney gagne le droit d'exploiter la franchise Star Wars mais en plus pourra aussi gagner de l'argent grâce au merchandising.

Star Wars, le come-back
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les studios Disney ne perdent pas de temps ! Afin de concurrencer Avengers 2 et Justice League, le nouveau volet de Star Wars est déjà attendu pour 2015. Robert Iger a d'ailleurs indiqué que le but ultime des studios était de sortir un nouveau film de la franchise tous les deux ou trois ans.

Mais que les fans de Luke Skywalker se rassurent, George Lucas devrait bel et bien participer au développement de cette nouvelle trilogie. Nul doute que ce nouveau volet de la célèbre saga sera attendu par de nombreux fans même si le fait que Disney ait racheté Lucasfilm peut faire grincer des dents.

George Lucas
Star Wars : George Lucas dévoile son personnage préféré et c'est le choc
Star Wars : Disney prépare un reboot de la saga !
Star Wars : George Lucas annonce la sortie 3D de deux autres épisodes !
Star Wars : George Lucas voulait "une histoire excitante" (VIDEOS)
voir toutes les news de George Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème