Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

George Lucas n'en finit plus avec Star Wars ! Six mois après la ressortie en salles de La Menace Fantôme en 3D, le réalisateur et producteur américain vient d'annoncer Star Wars 2 et Star Wars 3 en 3D pour 2013. Même si le relief de l'épisode 1 n'a pas convaincu tout le monde, le pote de Steven Spielberg part une nouve

George Lucas n'en finit plus avec Star Wars ! Six mois après la ressortie en salles de La Menace Fantôme en 3D, le réalisateur et producteur américain vient d'annoncer Star Wars 2 et Star Wars 3 en 3D pour 2013. Même si le relief de l'épisode 1 n'a pas convaincu tout le monde, le pote de Steven Spielberg part une nouvelle fois à la chasse aux dollars !

Sous la menace d'Avatar qui pourrait devenir la franchise de tous les records, Yoda, Obi-Wan Kenobi et les autres reviennent au cinéma en 3D. Sur la page Facebook officielle de la saga, un message indique en effet que Star Wars : Episode II - L'Attaque des Clones et Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith vont faire leur come-back en salles et en relief à l'automne 2013. Il faudra donc être patients !

Ces deux épisodes de Star Wars sortiront respectivement les 20 septembre et 11 octobre 2013 aux Etats-Unis. Reste à savoir si ces films arriveront à attirer de nombreux spectateurs, alors même qu'ils sont loin d'être considérés comme les meilleurs de la saga. Souvent critiqué par fans, La Menace Fantôme n'avait pour sa part pas franchement convaincu au box-office.

Mais George Lucas a bel et bien décidé de prendre le pari du relief (de qualité ?). Le papa d'Avatar, James Cameron a en tout cas prouvé avec Titanic que la ressortie en 3D pouvait être réussie et aider à atteindre des chiffres exceptionnels !

George Lucas
Star Wars : George Lucas dévoile son personnage préféré et c'est le choc
Star Wars : Disney prépare un reboot de la saga !
Star Wars : George Lucas annonce la sortie 3D de deux autres épisodes !
Star Wars : George Lucas voulait "une histoire excitante" (VIDEOS)
voir toutes les news de George Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème