Disney n'aura pas perdu de temps ! Quelques semaines après l'annonce du rachat de Lucasfilm et de la mise en place d'un Star Wars 7, les studios sont déjà en plein travail sur le film attendu pour 2015. Et pour mettre toutes les chances de leurs côtés, ils viennent d'engager le scénariste Michael Arndt qui s'est chargé

Disney n'aura pas perdu de temps ! Quelques semaines après l'annonce du rachat de Lucasfilm et de la mise en place d'un Star Wars 7, les studios sont déjà en plein travail sur le film attendu pour 2015. Et pour mettre toutes les chances de leurs côtés, ils viennent d'engager le scénariste Michael Arndt, qui s'est chargé du script d'Hunger Games 2. La classe !

Star Wars 7 n'est pas un projet dans le vent. S'il y a quelques semaines nous aurions eu du mal à croire au retour des Jedis sur grand-écran, c'est maintenant bel et bien certain que la saga Star Wars revivra en salles obscures.

Et comme annoncé, le film devrait bien arriver en salles dès 2015 pour concurrencer Avengers et Justice League. Si Harrison Ford a déjà annoncé ne pas être contre un retour et que les studios seraient prêts à faire revenir les anciens acteurs, le scénario est en cours d'écriture.

C'est Michael Arndt qui se chargera du script a officiellement annoncé Lucasfilm. Ce dernier a gagné l'Oscar du Meilleur scénario original pour Little Miss Sunshine et s'est occupé du scénarion d'Hunger Games 2 : l'embrasement, toujours en tournage actuellement.

Ce qui est certain, c'est que les studios Disney mettent toutes les chances de leurs côtés pour faire de ce nouveau film un succès. Ne reste plus qu'à savoir qui sera à la réalisation et au casting et tout sera parfait (ou presque) ! Contents de ce choix ?

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème