Depuis l'annonce la semaine dernière du rachat de la compagnie de George Lucas par Disney, le buzz n'a pas cessé. D'autant plus que le célèbre studio américain a très vite annoncé son intention de développer un septième film de la saga Star Wars, long-métrage déjà prévu pour 2015. Mais quel choix fera Disney ? Décidera

Depuis l'annonce la semaine dernière du rachat de la compagnie de George Lucas par Disney, le buzz n'a pas cessé. D'autant plus que le célèbre studio américain a très vite annoncé son intention de développer un septième film de la saga Star Wars, long-métrage déjà prévu pour 2015. Mais quel choix fera Disney ? Décidera-t-il de faire revenir d'anciens acteurs ou bien optera-t-il pour du sang neuf ? Les acteurs originaux ont leur idée !

Disney a surpris tout le monde en annonçant mardi dernier avoir racheté LucasFilm et, par la même occasion, les droits d'exploitation de la saga Star Wars. Le studio prépare donc déjà le septième volet qui pourrait venir concurrencer Justice League et Avengers 2 en salles.

Si le script est déjà en cours d'écriture, de nombreux fans pensent qu'il ne serait pas impossible de voir certains anciens acteurs de la saga faire leur come-back. Parmi eux, on retrouve bien sûr Harrison Ford qui a déjà annoncé qu'il n'était pas contre un retour.

Mais il n'est pas le seul à s'être exprimé sur le sujet ! L'acteur Mark Hamill qui incarnait Luke Skywalker dans les premiers volets a ainsi déclaré qu'il était au courant depuis très longtemps qu'un nouveau volet de Star Wars allait voir le jour.

Il explique : "En août dernier, George Lucas nous a invités à déjeuner, moi et Carrie Fisher (l'interprète de Princesse Leia) [...] Il nous a dit : 'On a décidé de faire les épisodes 7, 8 et 9'. J'ai cru que c'était une blague !".

Mais pour l'instant il ne semble pas avoir été approché ou du moins, il ne le dit pas ! Il indique même : "On verra ! Je suis pour l'instant anxieux de savoir ce qu'il va se passer. [...] C'est une de ses grandes décisions qui, au début, vous semble un peu irréelle mais qui est en fait très logique".

Pour l'instant, on ignore sur quoi se concentrera ce nouveau film des aventures de Star Wars. Mais nul doute que si les anciens acteurs reviennent à l'écran, ce sera simplement pour guider une nouvelle génération de Jedi.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème