Les fans de Star Wars ont encore du mal à se remettre de l'annonce de Disney qui va faire revivre la saga dans un nouveau film. Mais ce n'est pas la seule nouvelle ! L'acteur Harrison Ford a récemment donné son avis sur le retour possible d'Han Solo dans cette nouvelle trilogie. Alors pour ou contre ?

Les fans de Star Wars ont encore du mal à se remettre de l'annonce de Disney qui va faire revivre la saga dans un nouveau film. Mais ce n'est pas la seule nouvelle ! L'acteur Harrison Ford a récemment donné son avis sur le retour possible d'Han Solo dans cette nouvelle trilogie. Alors pour ou contre ?

Il y a quelques jours, une bombe était lancée sur internet : Disney rachetait la franchise Star Wars et serait sur le point de lancer la production d'un nouveau film prévu pour 2015. Si cette nouvelle pouvait faire plaisir à de nombreux fans en manque de cette cultissime saga, elle pouvait aussi inquiéter. Pourtant, Harrison Ford vient peut-être de balayer les quelques doutes qui restaient et d'envoyer un fort signe d'espoir !

Ainsi, comme le révèle Entertainment Weekly, une source proche de l'acteur a déclaré : "Harrison est ouvert à l'idée de faire un autre film, et il est persuadé que c'est aussi le cas des deux autres acteurs." Vous ne rêvez pas, cela fait bien référence à Mark Hamill et Carrie Fisher alias Luke Skywalker et la Princesse Leia. Toutefois, si ces nouveaux films pourraient voir l'ancienne génération passer le flambeau à la nouvelle, comme dans Star Trek ou Tron L'héritage, Harrison Ford n'accepterait de revenir que "s'il y a un vrai scénario et un bon réalisateur."

C'est une annonce qui peut paraître extrêmement surprenante. En effet, Harrison Ford n'a jamais caché qu'il avait du mal à se passionner pour Han Solo, qu'il ne trouvait pas assez travaillé. Il avait d'ailleurs déclaré en 2010 : "Comme personnage, il n'était pas très intéressant pour moi."

Et pour ça, il a une bonne raison. Selon lui Han Solo aurait dû mourir à la fin de la saga, permettant au personnage d'avoir une vraie fin cohérente avec le reste. Malheureusement, George Lucas n'était pas du même avis. L'acteur avait alors expliqué : "Je pensais qu'Han devait mourir dans le dernier épisode pour lui donner une vraie résonance... George a pensé qu'il n'y aura aucun avenir dans des jouets d'Han Solo s'il était mort."

Vous l'aurez compris, si Harrison Ford a la chance de revenir dans la saga, il y a de fortes chances pour que son personnage finisse par trouver la mort. Et si cette idée est triste à imaginer tant son personnage est génial, on fait confiance aux scénaristes pour nous préparer une scène d'anthologie !

Harrison Ford
Indiana Jones - Harrison Ford refuse d'être remplacé par Chris Pratt : "désolé mec"
Harrison Ford : victime du crash d'un avion, l'acteur de Star Wars s'en sort miraculeusement
Indiana Jones 5 : quelle histoire pour la suite ? Nos (presque) meilleures idées
Indiana Jones, Lara Croft... : le kit du parfait aventurier
voir toutes les news de Harrison Ford Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème