Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis le rachat de la franchise Star Wars par Disney, on a entendu un peu tout et n'importe quoi au sujet de Star Wars 7. Et aujourd'hui, c'est une nouvelle rumeur qui a fait son apparition. Selon Vulture, le réalisateur Zack Snyder que l'on retrouvera bientôt sur grand écran avec la sortie de Man of Steel, serait en

Depuis le rachat de la franchise Star Wars par Disney, on a entendu un peu tout et n'importe quoi au sujet de Star Wars 7. Et aujourd'hui, c'est une nouvelle rumeur qui a fait son apparition. Selon Vulture, le réalisateur Zack Snyder que l'on retrouvera bientôt sur grand écran avec la sortie du nouveau Superman, Man of Steel, serait en préparation d'un nouveau volet de la saga qui s'inspirerait du film Les Sept Samouraïs. Info ou intox ?

Avant que les fans de la saga Star Wars ne crient au scandale, sachez que toute cette rumeur est bien fausse. Si le tout Hollywood s'est enflammé à l'annonce de ce nouveau projet, il n'aura pas fallu longtemps à Zack Snyder (ou plutôt à son agent) pour démentir toute l'histoire.

Il faut dire que le projet semblait un peu tiré par les cheveux. Selon le site Vulture, le réalisateur de Watchmen souhaitait s'inspirer du film Les Sept Samouraïs pour proposer un projet innovateur tournant autour de la très célèbre saga.

Et si certains pouvaient penser que le réalisateur était toujours en course pour la réalisation de Star Wars 7 après le démenti de cette rumeur, ils peuvent mettre leurs espoirs de côté. En démentant l'histoire, l'agent du réalisateur a fait une autre déclaration de taille à The Hollywood Reporter.

Ce dernier a expliqué : "Bien qu'il soit très flatté étant un grand fan, Zack ne fera pas du tout partie du prochain Star Wars. Il s'occupe actuellement de ses deux films : Man of Steel et 300 : Battle of Artemisia".

Alors qui réalisera ce nouveau volet tant attendu de Star Wars ? On sait déjà que JJ Abrams a refusé et que George Lucas n'aura qu'un petit rôle. De plus les rumeurs tournant autour de Matthew Vaughn n'ont toujours pas été officialisées...

Vref, vous l'aurez compris, c'est toujours le flou le plus total ! A ce rythme là, la nouvelle série Star Wars pourrait arriver bien plus vite que le film.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème