Depuis le rachat de l'univers Star Wars par Disney et l'annonce de la mise en place d'une nouvelle franchise avec Star Wars 7, il ne se passe pas un jour sans que le sujet soit abordé. Il faut dire que ce nouveau projet est aussi attendu que craint par les fans, qui ont peur de voir l'univers de George Lucas massacré.

Depuis le rachat de l'univers Star Wars par Disney et l'annonce de la mise en place d'une nouvelle franchise avec Star Wars 7, il ne se passe pas un jour sans que le sujet soit abordé. Il faut dire que ce nouveau projet est aussi attendu que craint par les fans, qui ont peur de voir l'univers de George Lucas massacré. Malheureusement, ce ne sont pas les dernières déclarations du réalisateur qui vont venir les rassurer.

Si certaines personnes espéraient encore que Star Wars 7 serait réalisé par George Lucas, c'est une mauvaise nouvelle qui les attend. En effet, on vient récemment d'apprendre que le réalisateur Matthew Vaughn (X-Men le commencement) devrait finalement être aux commandes.

Toutefois, cela ne va pas empêcher le papa de Luke Skywalker & Cie d'être derrière le film. En effet, il sera bien présent sur le plateau de tournage en tant que consultant. Malheureusement, là aussi les nouvelles sont décevantes, puisqu'il n'aura pas un rôle très important. C'est ce qu'il déclare à Access Hollywood : "Si le réalisateur me demande 'Qui est ce gars?' je pourrais lui dire. Il y a peut-être des centaines d'encyclopédies et autres choses sur le sujet, mais je les connais bien mieux. Je pourrais lui dire facilement 'Ça c'est lui, et lui c'est ça'. Mais je n'aurais pas grand chose à faire !"

Vous l'aurez compris, il ne faudra pas compter sur George Lucas pour nous promettre un nouvel épisode grandiose. Toutefois, on espère que sa présence sera suffisante pour convaincre Harrison Ford et les autres grands acteurs de la première trilogie de reprendre leurs rôles. Un nouveau Star Wars sans un Skywalker ou Han Solo, ce n'est définitivement pas pareil...

Star Wars 7 devrait sortir en salle en 2015.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles