Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Disney a vu juste en misant sur le retour de Star Wars ! En rachetant Lucasfilm, les studios américains ont créé le buzz et la moindre info qui circule prend rapidement des proportions énormes. Et alors qu'on vous parlait de la possibilité de films spin-off, il semblerait que la rumeur de Matthew Vaughn en tant que réa

Disney a vu juste en misant sur le retour de Star Wars ! En rachetant Lucasfilm, les studios américains ont créé le buzz et la moindre info qui circule prend rapidement des proportions énormes. Et alors qu'on vous parlait de la possibilité de films spin-off, il semblerait que la rumeur de Matthew Vaughn en tant que réalisateur de Star Wars 7 semble se confirmer.

Les zones d'ombre autour de Star Wars 7 continuent de se dissiper peu à peu. Après la rumeur Brad Bird puis l'officialisation du scénariste, il semblerait donc que le réalisateur du film soit tout trouvé ! En effet, selon Jason Flemyng, l'une des stars du film Seven Psycopaths, ce sera bien Matthew Vaughn qui réalisera le film.

Comment a-t-il eu cette information ? Jason Flemyng est un des grands amis du réalisateur et a joué dans 9 de ses films (dont X-Men : Le commencement). Et c'est lors d'un tapis-rouge que l'acteur a laissé échapper l'info : "Moi et Matt avons fait 9 films ensemble donc, je pense qu'il va m'appeler pour Star Wars".

Une petite phrase qui n'est bien sûr pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque le journaliste du site HeyUGuys a qui l'acteur a dévoilé l'info en a fait sa Une. Bien évidemment, rien n'est encore confirmé et il faudra patienter pour être certain de l'implication de Matthew Vaughn dans le projet.

On sait cependant déjà que le réalisateur ne participera pas à la suite de X-Men : Le commencement qui va faire revenir Ian McKellen et Patrick Stewart mais également le beau Hugh Jakcman.

Star Wars 7 est prévu pour 2015 et devrait aller titiller Avengers 2 et Justice League au box-office.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème