Mais qui va bien pouvoir réaliser Star Wars 7 ? C'est la question que tout le monde se pose à l'heure actuelle dans le tout Hollywood. Il faut dire que depuis le rachat de LucasFilm par Disney, les rumeurs n'en finissent pas de voir le jour ! Et si peu d'informations ont pour le moment filtré sur ce futur grand projet,

Mais qui va bien pouvoir réaliser Star Wars 7 ? C'est la question que tout le monde se pose à l'heure actuelle dans le tout Hollywood. Il faut dire que depuis le rachat de LucasFilm par Disney, les rumeurs n'en finissent pas de voir le jour ! Et si peu d'informations ont pour le moment filtré sur ce futur grand projet, on sait désormais que ce ne sera pas Brad Bird qui le réalisera !

Brad Bird n'en sera pas
Malheureusement pour tous les fans du réalisateur de Mission Impossible : Protocole Fantôme, celui-ci vient d'annoncer sur Twitter qu'il ne sera pas derrière la caméra pour ce film très attendu. Tandis que le producteur Frank Marshall a récemment avoué qu'il n'y avait que deux candidats sérieux pour réaliser ce "reboot", Brad Bird a affirmé sur son compte : "Je ne ferais pas Star Wars" afin qu'on cesse de lui demander s'il en faisait partie.

Longue liste de recalés
Ainsi, le réalisateur rejoint une longue liste d'ex-candidats contenant notamment J.J Abrams, qui va bientôt dévoiler Star Trek 2. Ce dernier a d'ailleurs déclaré : "Je suis la personne la plus excité que n'importe qui concernant ce nouveau Star Wars, mais je ne le verrai que comme simple spectateur !" De même, Steven Spielberg réalisateur du prochain Lincoln a affirmé : "Non non, je ne le ferai pas, ce n'est pas mon genre. C'est celui de mon ami George !" Et si Steven avait raison ? Ce n'est pas parce que George Lucas a revendu les droits qu'il ne pourrait pas le réaliser... Tout est possible et on veut y croire !

En attendant, les seules certitudes concernant cette nouvelle suite de La Guerre des étoiles, c'est que le scénario sera écrit par Michael Arndt, scénariste de Toy Story 3, et que Star Wars 7 devrait sortir en 2015 ! A noter qu'Harrison Ford a aussi récemment déclaré qu'il ne serait pas contre un retour si le script était bon, et que ce serait aussi le cas des ses deux ex-partenaires Mark Hamill et Carrie Fisher !

Vous l'aurez compris, ce n'est pas avec ça que notre excitation va se calmer ! Vivement !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles