Décidément, le tout prochain film X-Men commence à devenir de plus en plus excitant ! Si Matthew Vaugh ne réalisera pas cette suite de X-Men Le Commencement, c'est Bryan Singer qui se charge de le remplacer et d'annoncer les bonnes nouvelles. Cette fois-ci, c'est au tour de Hugh Jackman alias Wolverine d'être annoncé d

Décidément, le tout prochain film X-Men commence à devenir de plus en plus excitant ! Si Matthew Vaugh ne réalisera pas cette suite de X-Men Le Commencement, c'est Bryan Singer qui se charge de le remplacer et d'annoncer les bonnes nouvelles. Cette fois-ci, c'est au tour de Hugh Jackman alias Wolverine d'être annoncé dans ce nouvel opus !

Si X-Men Le Commencement avait largement conquis les fans de la toute première trilogie, la suite de ce prequel devrait en faire autant. En effet, alors que le premier film se concentrait sur la jeunesse des mutants, celui-ci devrait jongler entre le passé et le futur. C'est notamment ce qu'annonce son titre X-Men : Days of Future Past.

Des retours excitants
Et si ce projet s'annonce aussi ambitieux qu'excitant, il sera surtout génial pour tous les fans. Comme l'a annoncé Bryan Singer sur son compte Twitter, ce nouveau long-métrage sera l'occasion de revoir Ian McKellen et Patrick Stewart qui incarnaient avec brio Magnéto et le Professeur Xavier dans la première trilogie, ainsi que Michael Fassbender et James McAvoy leurs versions jeunes.

Wolverine is back
Mais désormais c'est une autre info qui vient affoler la toile puisque l'on vient d'apprendre que Wolverine devrait également être de la partie. C'est ce qu'affirme The Hollywood Reporter. Hugh Jackman serait en négociations pour apparaître dans le film. Ce n'est finalement pas étonnant puisque l'acteur vient tout juste de terminer le tournage du nouveau film Wolverine et qu'il a déjà fait un petit cameo très drôle dans X-Men : Le commencement.

On attend désormais la confirmation officielle et on a hâte de pouvoir découvrir ce nouveau film qui s'annonce épique !

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles