Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Wolverine n'arrive au cinéma qu'en juillet prochain mais en attendant, le film de James Mangold avec Hugh Jackman continue de se dévoiler. Après une première photo qui sortait les griffes, c'est une affiche teaser qui vient d'être publiée sur le web. Et plutôt que de proposer une photo banale, les studios nous prés

The Wolverine n'arrive au cinéma qu'en juillet prochain mais en attendant, le film de James Mangold avec Hugh Jackman continue de se dévoiler. Après une première photo qui sortait les griffes, c'est une affiche teaser qui vient d'être publiée sur le web. Et plutôt que de proposer une photo banale, les studios nous présentent un poster façon dessin. Un bon moyen de patienter avant la bande-annonce !

Les fans de The Wolverine et de Hugh Jackman sont gâtés en ce début de semaine ! Les révélations sur le nouveau film des aventures de Logan aka Wolverine continuent en effet de tomber. Si on a officiellement appris que le film sortirait en 3D en juillet prochain, ce sont maintenant nos yeux qui peuvent admirer une nouvelle affiche !

Malheureusement, on ne retrouve pas les abdos en béton de Hugh Jackman mais un poster magnifique sous forme de dessin. Un peu simpliste selon certains mais nous, on le trouve vraiment superbe et surtout, ça change des posters classiques.

Cette affiche a d'ailleurs été inspirée de l'art japonais. Ce n'est pas une coïncidence puisque le Japon aura une place particulière dans The Wolvewine. Dans le film, Logan se retrouvera en effet au pays du Soleil levant. Il sera confronté à une personne mystérieuse de son passé et la bataille qui s'en suivra le marquera à jamais.

The Wolverine sortira en France le 24 juillet 2013. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez retrouver la nouvelle affiche dans notre diaporama. On vous propose aussi de retrouver une vidéo top de Hugh Jackman s'essayant au Gagnam Style !

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
The Wolverine : Viper et Harada se dévoilent en vidéo
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles