Les mutants vont bientôt faire leur retour sur grand écran ! Après l'énorme succès au box-office du prequel X-Men : Le Commencent en 2011, Michael Fassenber et James McAvoy vont reprendre leurs rôles de Magnéto et du Professeur Xavier pour une suite intitulée X-Men : Days of Future Past. Mais, surprise, Ian McKellen et

Les mutants vont bientôt faire leur retour sur grand écran ! Après l'énorme succès au box-office du prequel X-Men : Le Commencent en 2011, Michael Fassenber et James McAvoy vont reprendre leurs rôles de Magnéto et du Professeur Xavier pour une suite intitulée X-Men : Days of Future Past. Mais, surprise, Ian McKellen et Patrick Stewart, qui interprétaient les deux amis/ennemis dans les anciens films de la saga, feront aussi partie du casting.

Venu remplacer Matthew Vaughn un temps annoncé aux manettes de ce nouveau X-Men, Bryan Singer a bien l'intention de nous surprendre. Le réalisateur, à qui l'on doit les deux premiers X-Men de 2000 et 2003, a fait une annonce choc sur son compte Twitter : "Excité d'annoncer que @ianmckellen118 et @SirPatStew rejoignent le casting de #XMEN #DaysOfFuturePast #magneto #professorX Plus d'infos à venir..".

Le casting de Ian McKellen (bientôt à l'affiche de The Hobbit) et de Patrick Stewart, versions plus âgées de Magnéto et du Professeur Xavier, annonce donc une suite qui mélangera passé et futur. Verra-t-on aussi revenir Hugh Jackman (Wolverine), Halle Berry (Tornade) ou encore Anna Paquin (Malicia) ? Pour l'instant, le mystère est tout entier !

Et pour les fans de Jennifer Lawrence, sachez que la belle blonde (pour qui la suite d'Hunger Games est passée avant celle de X-Men) et son boyfriend Nicholas Hoult seront, eux aussi, bel et bien de retour pour ce nouveau volet très attendu. Sur Twitter, Bryan Singer a en effet confirmé : "Je voudrais officiellement annoncer le retour de James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, & Nicholas Hoult pour #XMEN for #DaysOfFuturePast".

Mais pour découvrir ces nouvelles aventures, il vous faudra être patients. X-Men : Days of Future Past ne sortira aux Etats-Unis que le 18 juillet... 2014 !

X-Men Le commencement
X-Men le commencement 2 : Matthew Vaughn aux manettes, et un nouveau personnage
News
essentielles
sur le
même thème