Brie Larson

Le teaser du Quiz United by Coca
Call of Duty Warfare : assistez à la battle McFly & Carlito VS Bigflo & Oli !
Maléfique 2 : Harris Dickinson, Sam Riley, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Joachim Ronning en interview pour PBRK
Elle Fanning : son interview "vrai ou faux" pour Purebreak pour la sortie de Maléfique 2 au cinéma
Biographie

Naissance : 1 Octobre 1989

Métier : Actrice

Age : 30 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : Etats-Unis

Brie Larson est une actrice américaine connue pour son rôle dans le film Room qui lui vaut un Oscar en 2016 et pour celui de Captain Marvel dans le Marvel Cinatic Universe.

Née à Sacramento en Californie, Brie Larson dont le vrai nom est Brianne Sidonie Desaulniers se passionne très tôt pour la comédie. A 6 ans, elle est admise au American Conservatory Theater et devient la plus jeune étudiante du programme. Elle débute sa carrière en 1998 à 9 ans dans un sketch dans le talk-show de Jay Leno et dans une publicité pour Barbie.

Brie Larson obtient son premier rôle majeur en 2001 dans la sitcom Raising Dad et joue ensuite dans Right on Track, un téléfilm de Disney Channel. En parallèle de sa carrière d'actrice, Brie Larson tente une carrière dans la musique et sort un album "Finally Out of P.E." en 2005. Mais c'est vraiment le cinéma qui la passionne et l'actrice enchaîne ensuite les rôles dans Thirteen, Juno ou encore dans la série United States of Tara et Community.

En 2015, Brie Larson est l'héroïne du film Room où elle incarne une jeune femme victime d'un enlèvement. Son interprétation lui vaut plusieurs prix prestigieux dont l'Oscar 2016 de la meilleure actrice, un Golden Globe ou encore un BAFTA Awards. En 2017, on la retrouve aussi face à Tom Hiddleston dans Kong : Skull Island.

En 2019, elle est la star de Captain Marvel, film solo consacré à l'héroïne du même nom de l'univers Marvel. Elle est aussi la même année au casting de Avengers : Endgame.

Actu
Top
News